👠 Nora Bieber
Maman et Papa sont partis en semaine en amoureux, ils sont partis à Paris.
Je suis seule, avec Jaxon, à la maison.
Donc, cela veut dire que je dois le surveiller, pour ne pas qu'il fasse de bêtises.
Pas d'alcools, pas de médicaments à part les siens mais pour ça je laisse Daisy gérer.
Jaxon : Nora, t'es là ?
Moi : Ouuuais ?
Il frappe puis ouvre la porte de ma chambre, je suis actuellement sur le sol entrain de plier les vêtements que la gouvernante m'a déposé.
Parce que oui, je plie mes vêtements toute seule quand même, sauf si je suis en voyage là elle me les plie pour moi.
Jaxon : Ton père t'a dit de me surveiller ?
Moi : Pourquoi ?
Jaxon : Si, je ramène quelqu'un, tu vas pas me vendre ?
Moi : Et c'est qui ce quelqu'un ? *en me levant*
Jaxon se gratte la nuque, je le sens quand même mal à l'aise, je le regarde en attendant une réponse.
Jaxon : Et bah.. c'est compliqué un peu.. tu sais, tes parents sont pas au courant.. mais avec l'infirmière, Daisy.. on est assez proche.. elle m'aide beaucoup..
Moi : J'ai compris. Daisy est là ?
Jaxon : Elle est un peu gênée..
Moi : Tu te pousses, je veux la voir. Si tu me la mets a l'envers, ça va pas le faire.
Je le contourne puis je descend les escaliers, en voyant Daisy effectivement là. Elle a un sac de voyage à la main, avec ses affaires pour quelques jours.
Daisy : *gênée* Salut Nora.. si ma présence dérange je peux repartir..
Moi : Non non, tu ne me déranges pas. Juste, je vérifiais si c'était bien toi. Daisy, je te fais confiance pour avoir un œil sur lui.
Jaxon : Je suis plus un gamin, hein.
Daisy : Ne t'inquiètes pas. *sourire*
Je remonte à ma chambre, je vais prendre ma douche comme il est déjà tard, deux heures du matin.
Oui, je reste tard pour appeler mon copain qui est loin, et avec qui il y a beaucoup d'heures de décalage.
J'entends mon oncle et Daisy parler puis plus rien, ils doivent dormir vu l'heure.
Shawn : Allô ?
Moi : Je te réveille ?
Shawn : Ouais.. *rire* c'est pas grave, bébé. Il est tard chez toi.. tu devrais pas dormir ?
Moi : Si, mais je voulais t'appeler. Ça fait cinq jours qu'on s'est pas appelé.
Shawn : Je sais, bébé. Tu me manques aussi.
Moi : Ça fait long..
Shawn : Je reviens bientôt bébé, ta petite tête me manque. Je dois encore bosser sur quelques trucs, mais regarde devant ta porte.
Je descend avec le téléphone, j'ouvre la porte et je vois un carton avec un bouquet.
Moi : Oh, chaton..
Shawn, rire : Je pense à toi même à des milliers de kilomètres. Je t'ai promis que je serai là pour ton anniversaire, je l'ai juré.
On a encore parlé une heure, puis je l'ai laissé aller se reposer. Je plonge les fleurs dans un vase, j'ouvre le carton et je vois : un t-shirt avec son odeur, un pull aussi, je trouve un écrin avec une belle bague.
Il y a un mot : C'est pas encore pour le mariage, mais c'est pour te prouver mon amour, love
Je suis vraiment vide sans lui, il me manque énormément.
*
? : Elle dort, mais vous pouvez y aller.
? : Merci, bro.
Je sens un poids sur mon lit, puis je sens une petite main sur ma joue, et une autre dans mes cheveux.
Moi : Ma poupée. *rires en me levant* Viens voir marraine..
Esley pose ses mains sur mes joues, elle les presse en me donnant un bisous sur le nez.
Ethan : Tu tiens le coup, cousine ?
Moi : On fait avec. *en les regardant* À mon anniversaire, il sera là.
Aliya : Parlant de ton anniversaire, tu veux faire quoi ?
Moi : Rien du tout. Je sais même pas si il sera là, mes parents sont pas là, Heather est dans un centre et Jax est en desintox.
Ethan : Mais ce sont tes dix-neuf ans..
Moi : Et alors ? En plus, vous avez la garde de Esley.
Je ne veux rien de spécial à mon anniversaire, je ne veux pas faire ch*er les gens à se déplacer pour rien.
En plus, ce sont juste mes dix-neuf ans.
-
Un peu court, mais c'est pour dire de poster ne pas vous laisser sans rien 🥰
D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez entendu que Emily Ratajowksi a accouché d'un petit Sylvester Apollo ? 🥳
En tout cas, le prénom d'Ethan ne changera pas, c'est tout ce que je voulais dire.
Aussi, on approche doucement mais sûrement au centième chapitre.
Le tome s'arrêtera au 100è chapitre, un tome 2 ça vous dira ?
Love 💗
VOUS LISEZ
TIK TOK // S.M
FanfictionJ'avais fait un tik tok sur cette musique, et je me suis carrément fait balayer par mes fans. Ce Shawn Mendes venait réellement de me perturber. « Nora Bieber × Shawn Mendes » Comment se passera la relation entre les deux artistes? @-WEASLEYY *TEMP...