👠 Nora Bieber
Je fais les boutiques avec Aliya et Éléa, pour trouver une tenue quand j'irais chez les D'Amelio. Izzy ne voulait pas venir parce que Esley était fatiguée.
Aliya : Tu veux une robe pour y aller ?
Moi : Oui, c'est mieux. Un truc pas trop provocant, parce que sinon Bébé il va pas être content.
Éléa : Vous êtes mignons tous les deux, vous êtes vraiment le couple que tout le monde aimerait avoir.
Moi : C'est pas toujours tous rose hein, parce que Monsieur il est têtu. Quand il veut rien savoir, vaut mieux pas le contredire.
Aliya : Ethan il boude moi.
Moi : Aussi, ça lui arrive. *rire*
Éléa : Franchement, je dois me trouver un mec.
Moi : On va te le trouver. *rire* En attendant, ce que je veux trouver c'est une robe.
Avec les filles, on a fait les boutiques pendant une bonne partie de l'après-midi.
J'ai acheté quelques affaires pour Esley, pour Izzy et même pour ma mère.
Nous sommes dans le vanne, on a été au Starbucks nous chercher à boire.
Vous avez changé le nom d'un contact :
Bébé ❤Appel entrant de : Bébé ❤
Moi : Allô ?
Shawn : Salut princesse, ça va ?
Moi : Moi ça va, mais je n'ai plus de nouvelles..
Shawn : Je sais, je bosse dure pour l'instant. Je t'appelle aussi, pour te dire que je dois à Paris plutôt que prévu. Ils veulent que je chante là-bas.
Moi : Hmm, d'accord. Tu pars quand ?
Shawn : Demain, je dois faire des répets. Tu peux venir chez moi ? M'aider à faire mes valises ?
Moi : Oui oui, je serai là, mon chéri. Ce soir, je dois aller dîner chez les D'Amelio, donc je serai là plutôt.
Shawn : les D'Amelio ?
Moi : Charli D'Amelio, Dixie D'Amelio, bref, je te montrerais. Je rentre, je dépose mes affaires et je viens.
Shawn : Ok, je t'attends, princesse. Je t'aime fort.
Moi : Moi aussi, je t'aime fort.
Je raccroche.
Éléa : Qu'est-ce qu'il a ?
Moi : Il part avant nous à la fashion week de Paris. Je dois aller faire ses valises avec lui.
Aliya : Il va chanter ?
Moi : Oui, oui. Du coup, je vais déposer ça.
Éléa : Je dois aller faire mes valises aussi, de toute façon. Maman veut que je l'accompagne.
Aliya : Je vais aller voir Ethan, moi.
Le chauffeur de Aliya me dépose chez-moi, je rentre en déposant mes affaires au salon ou il y a ma mère avec Izzy et Esley.
Maman : T'es pas avec Aliya et Léa ?
Moi : Changement de programme. Shawn s'en va à Paris, en même temps que vous, je dois faire ses valises.
VOUS LISEZ
TIK TOK // S.M
FanficJ'avais fait un tik tok sur cette musique, et je me suis carrément fait balayer par mes fans. Ce Shawn Mendes venait réellement de me perturber. « Nora Bieber × Shawn Mendes » Comment se passera la relation entre les deux artistes? @-WEASLEYY *TEMP...