⚫ 29 ⚫

1.1K 66 11
                                    

👠Nora Bieber.

La petite prend son biberon dans sa bouche en me souriant. Maman a accepté que je garde Esley le temps de quelques jours pour Izzy, elle a vraiment besoin. Et puis, si j'ai du mal ma mère est là.

Maman : tu ressemble déja à une véritable petite maman.

Je lui souris en m'asseyant sur une chaise.

Moi : j'ai bien le temps pour ça, maman.

Maman : par pitié, fais ça avec le bon surtout. Je n'ai pas envie que mes petits enfants aient des parents séparés.

Moi : c'est pas si mal, tu sais.

Maman : Nora, soyons sérieuse un moment. Depuis l'annonce de leur mariage tu n'y vas plus, même ses weekends.

Moi : il n'a pas fait grand chose pour me reprendre.

Maman : j'ai eu Amanda au téléphone, Nora. Selena veut me prendre en procès à cause de la pseudo-dépression de ton père dû à ton manque.

Amanda Rollins est une des meilleures amies de ma mère, elle est aussi bonne amie avec Kenny. Elle est surtout avocate, avant ça, elle était mannequin.

Moi : c'est à seize ans que je choisi, et voilà, j'ai choisi toi. Fin de l'histoire, maman.

Maman : tu pense que je suis aveugle et sourde, mon poussin ?

Je la regarde, perdue.

Maman : les fois où tu t'es enfermée dans la salle de bain majeure, tu pleurais les larmes de ton corps. La fois, où j'ai retrouvée un album photo en cendre, où même la fois où Mahogany est venue te voir..et que..tu avais ses marques sur tes bras.

Je me lève, la boule au ventre, la gouvernante prend la petite de mes bras me laissant aller respirer.

Les cadres photos sur mon bureau s'eclatent sur le sol, je pousse un cri de colère en arrachant les posters du PURPOSE tour®. Ma mère a lu mon journal, ma mère m'espionne à cause de mon père.

Je suis tellement déçue, triste et en colère à la fois.

(...)

Outfit en media

Mes cheveux tombent sur mes épaules, j'attache ma montre à mon poignet puis me met un peu de parfum.

Je pensais qu'Esley serait la seule à m'attendre sur le lit, mais non, ma tante Belle était là aussi.

Bella a eu une mauvaise passe, d'où sa fille de père inconnue. Elle se droguait à un certain moment, de l'héroïne en seringue, je me souviens.

Si ma mère pense qu'elle pourra me faire avouer je ne sais quoi, elle se trompe. Façon, elle a lue mon journal.

Bella : je peux savoir pourquoi la moitié de ton mur est arrachée ?

Moi : si j'avais pu, je l'aurais arraché à coup de masse. En enfilant mes baskets.

Bella : Nora, si je suis là..

Moi : ma mère pense que je suis suicidaire, anorexique, ou depressive ?

Bella s'assit sur mon lit, me regardant dans les yeux.

Bella : aucun des trois. Elle a seulement peur pour son petit bébé.

Moi : j'y crois tellement.

Bella : Nora, tu t'assois et tu m'écoute maintenant.

Moi : j'ai pas envie de m'asseoir, ni de m'écouter, je ne me drogue pas, et je ne fais pas la fille facile. Ca te va ?

J'attrape le berceau, descendant sauf que je peux voir deux médecins. Des larmes me montent aux yeux. Maman et papa était là, ils me regardaient avec des yeux désolés.

? : Nora, Nora, c'est moi, réveille toi. Princesse, ouvre les yeux, c'est qu'un cauchemar.

J'ouvre les yeux, regardant autour de moi. Deux mains sont dans mon visage, je sens des caresses.

Où est Esley ?

Moi : Où est la petite ? Je l'ai abandonné, je suis horrible !

? : La petite est chez ta mère, elle m'a appelée parce que tu étais partie.

Je regarde la personne dans les yeux, je remarque mon petit copain. Il a un regard inquiet, mais présent.

Moi : Tu es rentré ?!

Shawn : on a eu fini plu-

Je m'empare de ses lèvres, l'embrassant langoureusement. Il m'a tellement manquée. Mon bébé m'a trop manquée.

Shawn : wow, quel accueil, princesse.

Moi : tu m'as trop manquée.

Shawn : après on va parler de toi, avec ton père, on s'est croisé au japon.

Moi : tu as croisé mon père ?

Shawn : pas vraiment. Il est venu me voir en réalité, pour me parler de toi. Il veut vraiment que tu sois là à son mariage, et devine quoi ? J'y suis convié.

Moi : j'ai pas envie d'y aller.

Shawn : pourtant, dans deux semaines, on y sera, princesse.

Moi : Shawn ?

Shawn : Nora ?

Moi : je pense que tu es entrain de..enfin..voilà quoi.

Effectivement, je sentais une bosse au niveau de ma jambe. Un peu gênant, à vrai dire. Ça fait presque six mois qu'on est ensemble, je suis toujours vierge.

Ça, c'est un autre problème à régler sur ma liste de chose à faire.

TIK TOK // S.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant