👠 Nora Bieber
Ethan, Aliyah et Esley sont encore là, on a commandé à manger pour dîner ensemble. J'ai laissé Daisy et Jaxon seuls ensemble, je ne veux pas intervenir dans sa vie privée, et j'ai confiance en Daisy.
Je ne sais pas si mes parents sont au courant de leur idylle, mais en tout cas, je ne dirais rien de mon côté parce que ça ne me regarde pas.
12:42, à : Cœur. ❤
Bonne journée, je t'aime fort
Ethan : Plus je m'occupe d'elle, plus je me dis que je serai capable de m'occuper d'un bébé, genre de mon bébé.
Aliyah : Ethan, seigneur, on en a déjà parler. Dis lui que c'est pas le moment de parler de bébé.
Moi : Wow, attends. Ethan, vous avez le temps d'avoir un bébé. En plus, Esley a besoin de vous deux en ce moment.
Ethan : Ouais, je sais mais après tout ça je veux un bébé moi.
Aliyah, rire : Oui, on verra.
Moi : T'es fou, mais tu es fou ma parole. *rire*
Ethan : Allez sérieux, t'as pas envie de te stabiliser avec Shawn ? Pour de vrai ?
Moi : Si je dois me stabiliser avec lui, je pars à Montréal. J'ai pas envie de laisser mes parents maintenant, j'ai pas envie de vous laisser mes amis, donc il travaille et je le laisse travailler et ça va dans les deux sens. Quand je dois faire un shooting une émission télé, il me laisse bosser de mon côté tu vois ? Ca va faire presque un an et demi qu'on est ensemble, y a eu une cassure qu'on a réussi à réparer, et maintenant on essaie de fonder nos vies comme il faut. Toute étape de la vie à son temps.
Aliyah : C'est exactement ça. *en donnant à manger à Esley* Je ne veux pas aller trop vite, même si je t'aime à la folie, il faut y aller à chaque étape comme elle a dit. Regarde Heather, elle a voulue aller trop vite.. elle a brûlé une étape fondamentale donc la relation stable.
Moi : Elle s'est perdue, elle est retombée dans ses mauvaises habitudes.
Ethan : Ouais, je sais.. mais j'ai envie de stabilité.
Moi : Moi aussi, mais il faut attendre c'est comme un puzzle.. tu mets pas toutes les pièces en une fois.
Esley rigole en applaudissant. Je souris en lui caressant ses cheveux blonds, je suis allée chercher notre commande à manger.
*
15:19, de : Cœur. ❤
Bonne journée mon amour, je t'aime 💕
Ok, on va mettre son retard sur la dose de travail.
Je ne veux pas être la petite copine chiante et collante qui ne peut pas le laisser travailler, même si il a passé la limite je ne veux pas paraître ainsi, c'est clairement pas l'image de moi que je veux donner.
Jaxon : Ca va ?
Je suis assise sur le bord de la piscine avec mes pieds dans l'eau, je réfléchis beaucoup ses jours-ci, je suis en phase de réflexion totale de ma vie de jeune adulte.
Il s'assit à côté de moi, en mettant ses pieds dans l'eau avec moi.
Moi : J'en sais rien.
Jaxon : Ca arrive. *en me regardant dans les yeux* J'ai passé cette phase, mais je l'ai traversé durement, c'est à cause de ça.. j'ai sombré dans l'alcool et la dr*gue.
VOUS LISEZ
TIK TOK // S.M
FanfictionJ'avais fait un tik tok sur cette musique, et je me suis carrément fait balayer par mes fans. Ce Shawn Mendes venait réellement de me perturber. « Nora Bieber × Shawn Mendes » Comment se passera la relation entre les deux artistes? @-WEASLEYY *TEMP...