👠 Nora Bieber
Le lendemain, je me suis réveillé avant monsieur qui avait pris ses aises sur moi, j'ai été fouillé dans son armoire en voyant quelques vêtements à moi traîner alors je les ai mis.
Un leggings, un pull de son concert et mes baskets que j'avais dans mon sac au cas ou j'aurais dis merde aux talons dans la soirée.
Je lui ai préparé à manger, là je vais dans son lit en l'appelant.
Shawn : Maman, j'ai trop bu..
Moi : J'ai une tête à ressembler à ta mère, sérieux ?
Il tourne la tête vers moi en me regardant stupéfait.
Shawn : Qu'est-ce que tu fais là ?
Moi : Sympa l'accueil. Je te l'avais dit hier que tu ne te souviendrais pas de ma présence. C'est toi qui est venu me voir, je te rappelle.
Shawn attrape son téléphone en l'ouvrant, il check quelques temps puis le pose. Il passe ses mains sur son visage, en soupirant.
Shawn : J'ai empiré les choses ?
Moi : En réalité, tu n'as fait que de les améliorer. Tu as dit que tu préférais les belles fleurs aux mauvaises herbes.
Shawn : Kayla elle était là ?
Moi : Elle est à l'hôpital.
Shawn : Tu lui as fait un ravalement de façade ?
Moi : Rhinoplastie en urgence. C'est pas moi, elle m'a cherchée, et je l'avais prévenue.
Il dépose sa main sur mon cou en voyant les traces rouges.
Shawn : C'est quoi ça ?
Moi : C'est toi. Bon, tu as dit que tu allais me ramener hier.
Shawn : J'ai dis trop de trucs hier. Rire en passant ses mains sur son visage. Qu'est-ce que j'en conclus de toi et moi ?
Je tourne la tête vers le cadre de nous deux lors d'un de ses concerts, je le regarde à nouveau :
Moi : Si elle a encore une petite envie, juste te toucher ou même te regarder, je te promet que je l'élimine sans pitié. T'as terminé ce morceau, je ne dis rien du pro, mais tu n'acceptes plus rien d'elle.
Il passe ses bras autour de mon cou en déposant des bisous sur mon visage en riant, je rigole en passant mes mains sur ses cheveux.
Le téléphone sonne. Faut toujours qu'il nous dérange celui-là.
Shawn : Allô ? Ouep, c'est moi. Je suis occupé, je suis avec ma copine. Beurk, mec, t'es con ou quoi ? Nora. Raccroche lui au nez, c'est fini mec. Si je la croise, je crois que Nora la brûle.
Mon téléphone sonne, je roule en dessous de lui en l'attrapant.
Moi : Oui, maman ?
Maman : Ma puce, je suis avec Sebastian, Emily et leur fils. Ils te demandent, qu'est-ce que je leur dis ?
Moi : Que je suis avec mon copain.
Maman : Elle est avec son copain. Attends, avec Shawn ? Mais c'est fantastique, ça !
Moi : Effectivement, maman. *rire* À tout à l'heure !
Maman : À toute, mon ange. Xoxo.
Moi : Xoxo.
Je raccroche, en le voyant en grande discussion.
*
Finalement, ses vacances ne me disent plus grand chose. Ca ne me dit plus rien, maintenant que j'ai retrouvé mon homme à moi. Allez, je vais y aller juste pour me retrouver avec Heather et la petite Esley et ma mère aussi.
Passons jusqu'à l'aéroport, j'ai été embrassé mon copain un peu avant d'arriver et vu qu'on en a pour deux bonnes heures à l'aéroport j'ai décidé de l'appeler parce qu'il dormait avant que je m'en aille.
Maman : Nora, Heather, Emily et son mari sont arrivés avec leurs enfants !
Et à ma grande surprise, le fils de Emily : Ethan est accompagnée d'une jolie blonde qui lui tiens la main comme si il allait s'envoler. Encore heureux que je ne lui ai pas jeté le grappin dessus, mdr.
Je remarque aussi que les années n'ont pas gâtés mon ancien collègue de classe Ethan, il a prit un peu de poids, et niveau visage il a quelques boutons d'acnés mais j'ai l'impression que sa copine s'occupe de ses soucis de peau.
Ils ont l'air d'être un beau couple. Un couple mignon qui dure depuis quelques mois d'ailleurs.
Bref, je vous passe les salutations avec eux. Ethan m'a fait un grand sourire quand il m'a présenté non pas sa copine mais sa femme. Parce que oui, je ne savais pas mais ils se sont mariés il n'y a pas longtemps, à peine quelques semaines.
Elle s'appelle Swann, elle vient d'avoir dix-huit ans et ils ont l'air de s'aimer à la folie. Au départ, elle m'a jetée un sale regard mais quand elle a vue qui j'étais son regard s'est adouci, vu que oui je suis la copine de Shawn Mendes.
On s'est même fait la bise. Charmant, non ?
Reprenons ma discussion avec mon mec à moi.
Shawn : Il va quand même falloir partir en vacances, en couple, quand on sera intact aux niveaux de nos projets.
Moi : Et tu voudrais partir où, chaton ?
Shawn : Les Seychelles, ou les Philliphines. C'est beau là-bas.
Moi : On prévoit ça à mon retour, bébé. On ira où tu veux.
Izzy : J'ai envie de gerber. Ironique
Je tourne la tête vers elle en rigolant. Alala, la route va être longue avec elle à mes côtés.
VOUS LISEZ
TIK TOK // S.M
FanfictionJ'avais fait un tik tok sur cette musique, et je me suis carrément fait balayer par mes fans. Ce Shawn Mendes venait réellement de me perturber. « Nora Bieber × Shawn Mendes » Comment se passera la relation entre les deux artistes? @-WEASLEYY *TEMP...