⚫ 57 ⚫

323 19 0
                                    

👠 Nora Bieber

Le lendemain matin, je suis allée me préparer assez tôt parce que je dois aller faire les magasins avec Ethan. J'ai prévenue mon copain que des photos tourneront sûrement, comme quoi Ethan trompe Liya et que je trompe Shawn inversément. Ils sont lassant ses paparazzis à la con.

*Outfits en multimédia

Je me suis apprêtée, maquillée, coiffée puis je suis descendue. Heather berce Esley, alors qu'hier elle est revenue à une heure du matin. Elle en a du courage, cette fille.

Izzy : Tu vas où ? 

Moi : Chercher le cadeau de Liya. *faisant un bisous à Esley* Elle a été dormir chez sa tante Bella, y aura sa cousine et tous ça. Si tu sais passer la voir, ce serait top.

Izzy : No problemo, demain, il faudra que tu me gardes ma petite princesse pour que j'aille chercher son cadeau. Tu vas lui prendre quoi toi ? 

Moi : Elle veut un voyage en Thaïlande, à Bangkok, alors j'ai trouvé rapidement. Bon, meuf, à tout à l'heure ? 

Elle me fait un bisous sur la joue, je caresse la joue de ma nièce, puis je sors avec mon sac. Je rentre dans son 4.4, on se fait un check. 

Ethan : Alors, on va où pour commencer ? 

Moi : A Victoria Secret. 

Ethan : Attends.. tu veux m'amener à un magasin de lingerie ? *démarrant*

Moi : Bah oui. Aliyah aime la lingerie, tu devrais le savoir hein.

Ethan : Je sais, je sais. Tu prends ma carte, et tu regardes ce que tu penses ce qui va lui plaire. 

Moi : Tu veux pas venir ? 

Ethan : Non, non, non. Moi, je vais aller chercher son cadeau. Regarde. 

Il me tend son portable, je prend son téléphone en voyant une photo de chien juste trop mignon. Liya a toujours voulu avoir un chien, et en plus si c'est Ethan qui lui offre elle va juste exploser de joie. 

Moi : Il est trop mignon, Ethan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Il est trop mignon, Ethan. Elle va adorer. 

Ethan : Sa mère m'a dit que c'était une bonne idée, alors j'ai trouvé un Saint-Bernard. T'es sûre qu'elle va aimé ? 

Moi : Sûre et certaine. 

Il se gare en me tendant sa carte bancaire. 

Ethan : *reprenant son téléphone* Je vais aller le payer, le commander, tous ce qu'il faut, toi tu t'occupes de ça. Si tu vois sa mère, ou la mienne, c'est pour toi.

Moi : Espérons que je ne croise pas la mienne. A tout à l'heure, mec.

On se checke puis je sors de sa voiture, les caméras des paparazzzis me filment et me prennent en photo. Je rentre dans la boutique de lingerie, je vois mon amie qui y est vendeuse, elle s'appelle Lorna Jensen, on était ensemble au lycée.

Lorna : Hey, ma belle. Comment tu vas ? 

Moi : Je vais super bien. *bise* J'ai besoin de tes conseils, c'est bientôt l'anniversaire d'une de mes amies, et j'ai la carte bancaire de son copain. 

Lorna : C'est super ça ! Jessica, je m'occupe d'elle, on était ensemble au lycée. Viens, je vais te conseiller et tu me dis ce qu'elle aime ou non. C'est une surprise, je suppose ? 

Moi : C'est ça. *sourire*

*

J'ai clairement passé deux heures dans la boutique, j'ai dis à Ethan que je l'appellerai quand j'aurais terminée. Je peux dire que j'ai fais péter sa carte, elle va fumer pendant quelques temps. *rire*

Lorna : Merci de ton passage chez nous, à bientôt !

J'ai fais des photos avec les vendeuses parce qu'elles me l'avaient demandés, puis je suis sortie du magasin avec trois sacs. Ethan est garé, j'ouvre la porte de derrière en mettant les sacs à l'arrière.

Paparazzi : Nora ! Une question s'il vous plaît !

Sans trop de difficulté, j'ouvrais la porte de passager, en attendant la question du paparazzi.

Paparazzi : Des sources ont révélés que tu serais à la fashion week de Paris avec Shawn Mendes et Ethan McBeard ainsi que Aliyah Malik ! Vrai ou fake news ? 

Moi : Vrai ! On sera à la fashion week dans un mois ! 

Je rentre dans la voiture, puis Ethan démarre. 

Ethan : T'as trouvé ton bonheur, j'ai vu. *rire*

Moi : J'ai trouvé une de mes amies du lycée, elle m'a conseillée. Tiens ta carte. 

Il la prend en la rangeant dans son sweat à capuche. 

Ethan : Là, on va à la boîte pour la décoration, j'ai tous ce qu'il faut pour le chien dans le coffre. Le chien sera livré à l'anniversaire en fin de soirée, quand il ne restera que les proches donc Izzy, toi, les Kardashian, Jenner.

Moi : Kayla sera là ? 

Ethan : Bien sûre que non. Je suis pas un pigeon moi, j'ai invité Prince mais pas l'autre.

Moi : D'accord, il faut que j'aille garder Esley pour qu'elle aille chercher le cadeau de Liya. 

Ethan : Tu vas lui offrir quoi toi ? 

Moi : Aucune idée, mais ça va me venir.

Si seulement, il savait qu'il allait bientôt partir presque une semaine à Bangkok..

TIK TOK // S.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant