⚫️ 31 ⚫️

1K 48 0
                                    

🐇 Heather Griffin.
Jenner House.

J'entre avec ma petite princesse dans sa poussette, elle me fait des grimaces me faisant sourire. Mon bébé, c'est la plus belle.

Bizarrement, c'est une petite fille super sage, un vrai agneau. Elle a sûrement tenue ça de ma mère, parce qu'on me qualifiait en tant que gamine sauvage.

Je retire le berceau de la petite, soulevant ma fille dans son maxi-cosy.

Moi : Grand-mère, on est rentrés !

? : Bonjour, Heather.

Moi : Oh merde.

Mon père et ma mère étaient là, ma mère avait le ventre aussi rond qu'une pastèque. Je n'avais aucune envie de les voir. Ma mère protège mon père, et mon père, il m'énerve rien qu'en le regardant.

Grand-mère : je suis désolée, Izzy, ils sont arrivés à l'improviste..ils voulaient te parler.

Moi : t'en fais pas, Grand-mère. Je ne comptais pas rester, je venais me changer. Je sors avec Nora, Aliyah et Rumi, ainsi que ma fille.

Papa : Izzy, j'aimerais que tu m'écoute.

Des larmes me montaient aux yeux. Je ne pouvais pas rétorquer agressivement, j'avais ma fille désormais. Je laissais couler mes larmes, face à eux. Comme si j'étais faible.

Moi : Je te l'ai demandé. Papa, écoute moi. Tu n'as rien voulu entendre. En tendant le berceau à ma grand-mère par prudence. Tu m'as mis une gifle, j'ai encore la marque de ton alliance. Tu as eu de la chance de ne pas avoir le père de Nora sur le dos, et sa mere aussi. Elle ne t'en a pas parlé, mais elle voulait m'émancipée. En m'adressant à maman. Avant que je ne parte, elle voulait que je vive en etant chez elle.

Maman : Hailey n'aurait jamais fait ça.

Je riais, essuyant mes larmes. Mes larmes redoublaient, je sentais les sanglots arriver mais je m'en fichais.

J'avais Esley, je devais assumer. Assumer mes erreurs, assumer mes actes, je devais assumer ma vie de jeune maman.

Moi : Je pense que je suis indépendante de mes propres choix, parce que j'ai une fille. Hailey et Nicole se feront un plaisir de m'aider à réussir mon année avec Rumi, Asahd et Nora. Parce qu'eux, ils ont toujours été la pour moi, pas comme vous.

Papa : modère ton langage, Heather.

Moi : et bah quoi, Papa, tu vas me frapper ? En approchant vivement. Touche un seul de mes cheveux, juste une minute qu'on rigole. Le grand joueur de basket finira derrière les barreaux pour atteinte aux mineurs, et violence sur ses propres enfants.

Maman : Ça suffit !

? : Il se passe quoi, ici ? C'est quoi ce bordel ? Bah, t'allais quand même pas la toucher Oncle Blake ?

Stormi apparu avec son téléphone en main. Je la regarde étonnée. Elle brandit son téléphone portable.

Stormi : tu l'as maman ?

? : parfait, mon ange. Kenny, j'espère que tu m'entend. Si tu ose toucher un seul cheveux d'Heather ou de Esley, je balance l'enregistrement aux médias. Tu trouve pas que ça ferait le scoop de savoir que sa fille vit chez sa mère ?

Kylie, c'est la meilleure.
Je passe entre eux, allant chercher ma fille pour partir me changer en rigolant. Izzy, tu es une gamine. J'assume tout mes actes, t'as pas oublié conscience ?

(...)

Nora : Storm l'a menacée ?

Moi : En réalité, c'était Kyky.

Rumi : Elle a eu raison. En posant sa main sur la mienne. Même si on a eu beaucoup de différend, je te soutiens, Izzy.

Aliyah : Girl Power ?

Nora tend son poing, Rumi suit, ainsi que Liyah. Elles me regardent toutes, je ne peux me résoudre qu'a y participer en riant.

Notre serveur arrivait prendre notre commande. Il me lança un sourire quand il vut ma fille, je souris discrètement aussi.

Il avait un charme que je ne saurais décrire. Il était reellement beau.

Aliyah : Et toi, Izz ?

Moi : Une eau gazeuse, s'il vous plait. En le regardant discrètement.

Serveur : Parfait, mesdemoiselles. Je vous l'apporte. Me souriant.

Il s'en va, rejoignant ses compagnons au bar. Je pus voir deux filles lui parler, la première me lance un sourire. Elles ont l'air gentilles.

Tais-toi, Heather. Tout le monde est gentil avec toi.

Nora : allô la terre ?

Je tourne la tête vers les filles. Elles rient.

Aliyah : Heather a trouvé l'amouuur de sa vie !

Moi : Chuuut, il pourrait vous entendre.

Nora : Ah c'est le mien ça, j'arrive. En brandissant son telephone.

Rumi : Aliyah, t'as pas envie de faire prendre l'air à la petite ?

Aliyah : oh yeah !

Elles s'en vont toutes les trois ses lâches. Je les aurais, ça je le jure. Bande de traitresses.

Notre serveur arrive avec nos boissons, il est quand même étonné mais ne dit rien. Je le remercie. Sauf qu'il glisse une serviette avec son numero de téléphone portable.

Serveur : J'ai une petite fille aussi, elle ressemble beaucoup à la votre.

Moi : Merci. On peut peut-être se tutoyer.. En regardant la serviette. Aiden. Moi c'est Heather, mais je pense que ça, tu le savais.

Aiden, riant : mes soeurs le savaient en tout cas.

Moi : enfin quelqu'un qui ne me traite pas comme un extraterrestre. Riant.

Il rigole. Ce garçon est un peu rondelet, mais il me plait beaucoup, il a un sourire communicatif.

Aiden : On est tous pareil. Je finis dans trois heures, tu..enfin..

Moi : je serai là. Souriant. Ça me ferait plaisir.

Homme : Aiden, tu arrête de draguer les clientes, s'il te plait !

Ses soeurs rigolent, ce qui m'arrache un sourire, il rougit en s'en allant. Les filles reviennent, sauf Nora qui a l'air réellement au téléphone.

TIK TOK // S.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant