👠Nora Bieber
Izzy profite de son moment avec sa fille, je suis sortie de l'eau en en enroulant la serviette autour de moi. Et à peine j'allais me lever pour rentrer me laver quand mon téléphone a résonné sur Aaliyah.
Moi : Allô ?
Aaliyah : A-Allô ?
Moi : Bah ma belle, tu pleures ?
Aaliyah : Je.. Il faut que tu appelles Shawn, il s'est battu avec Jordan..
Moi : Attends, quoi ? Il s'est battu ? Mais pourquoi ?
Aaliyah : C'est Shawn.. il a commencé.. j'ai voulu lui parler de vacances avec Jordan.. Shawn s'est énervé sur moi, donc Jordan s'est mis entre lui et moi ils se sont battus et Papa les a séparé..
? : Raccroche ! Non, je décolère pas, elle appelle ma copine ! Aaliyah, tu raccroches !
Moi : Ecoutes-moi bien, Aaliyah. Tu ne raccroches pas, t'as compris ? Laisse le parler, je veux que tu respires et tu te calmes, chérie.
Aaliyah : D'ac-D'accord..
Je la fais se calmer, puis j'appelle Shawn après.
Il ne dit rien, je l'entends juste respirer.
Moi : C'est bon ? T'es calmé ?
Shawn : Non.
Moi : En plus, t'es froid avec moi ? Tu te fiches de moi, là ? Tu cognes le petit, et tu fais peur à ta sœur ! Sérieusement, t'as quel âge, Shawn ?
Shawn : Elle a seize ans !
Moi : Et c'est une raison pour t'énerver comme ça ? *en rentrant*
En rentrant, je ne perçois même pas mon père qui est avec ma mère. Je suis concentrée sur ma discussion avec lui.
Moi : Chaton, c'est la puberté, c'est rien de mal. Je veux juste que tu comprennes que ta sœur a son amour de jeunesse elle veut en profiter. Tu comprends ?
Shawn : *souffle* Tu me manques.
Je souris en mettant la serviette dans la corbeille à linge.
Moi : Toi aussi, tu me manques mon amour. Quand tu reviendras, on se fera un week-end rien que toi et moi.
Shawn : Juste toi et moi ?
Moi : Toi et moi un week-end aux Bahamas. Je m'occupe de tous, toi tu me rejoins.
Shawn : Mademoiselle me propose un date ?
Moi : Et Monsieur va accepter ?
Shawn : Bah bien-sûre, bébé !
On a parlé encore un peu, puis j'ai été me laver pour me mettre dans une tenue décontractée vu que je vais bientôt aller me coucher. Je me met en short noir et un t-shirt gris, je met mes chaussons puis je descend parce que j'ai un peu faim.
? : Bonsoir.
Je me retourne en voyant mon père, je lui saute dessus en le serrant dans mes bras.
Moi : Papa ! Qu'est-ce que tu fais là ?
Papa : Bah je.. je suis passé te voir toi. Demain je dois aller faire des papiers administratifs pour le divorce, alors demain ça sera pas possible.
Moi : Ah d'accord, bah c'est pas grave.
J'ai discuté un peu avec lui, puis il est parti et je suis partie manger un peu.
(...)
Aujourd'hui, je dois préparer notre voyage à mon chéri et moi. Donc je me suis posée avec mon déj sur la terrasse avec mon ordi pour voir les meilleurs hôtels pour notre petit séjour. Maman doit faire une séance e training avec Emily, donc Ethan va sûrement passer à la maison.
? : Dit salut à tonton Ethan ! Ton premier mot ce sera Ethan, pas de Papa ou Maman.
Heather : Ne corrompt pas mon enfant, oh !
Aliyah : Hey beauté.
Je serre ma copine dans mes bras, Ethan nous rejoint en me checkant.
Ethan : Alors, tu te casses où ? Bahamas ?
Moi : Yesssss ! Je vais aux Bahamas avec mon boy. Tu devrais faire pareille.
Ethan : Elle me l'a pas demandé.
Aliyah : Eh mais tu dois le faire de toi-même ! Ok, je veux aller à Bangkok.
Ethan : Tu veux aller à Bangkok ? Mais pourquoi tu me l'as pas dit avant, banane ?
Aliyah rigole. Je rigole en prenant mon smoothie :
Moi : Vous êtes terriblement mignon, vous deux-là.
Aliyah : Tu es témoin ? Il doit m'amener en Thaïlande !
Ethan serre sa chérie, ce qui me fait sourire. Ca me fait penser à mon copain, qui me manque beaucoup donc j'ai très hâte d'aller aux Bahamas pour me retrouver avec lui.
Ethan : C'est bon, rooh. Sinon, on est venu te voir parce qu'elle a reçue l'appel de sa cousine Kayla, ta grande copine.
Je rigole parce que ce soir on doit aller chez Prince avec Heather et la petite pour discuter.
Moi : C'est drôle parce que justement ce soir on va avec Heath et la petite les voir.
Aliyah : Tu crois qu'elle est sincère ?
Moi : Bah.. on verra ce soir. Mais je pense que oui, elle a peut-être changer, mais ce sera jamais ma copine.
Ethan : Ouais.. bon, changeons de sujet.
Heather nous rejoint avec Esley qui va sur Ethan, on parle de tous et de rien puis je vais à mes réservations d'hôtels.
VOUS LISEZ
TIK TOK // S.M
FanfictionJ'avais fait un tik tok sur cette musique, et je me suis carrément fait balayer par mes fans. Ce Shawn Mendes venait réellement de me perturber. « Nora Bieber × Shawn Mendes » Comment se passera la relation entre les deux artistes? @-WEASLEYY *TEMP...