⚫ 75 ⚫

223 17 0
                                    

👠 Nora Bieber

On partira dans la matinée, on doit se rendre à onze heures à l'aéroport.

Quelle nuit.

J'ai dormi sept heures, je suis au bout de ma vie, mais je dois me lever.

Mes affaires qui sont chez les parents de Shawn, elles sont renvoyés à l'hôtel par Sonia.

Shawn : Je suis mort.

Moi : Shawn, aaaah !

Il m'a entraîné avec lui sur le lit, je rigole en relevant la tête.

Shawn rigole en me serrant dans ses gros bras.

Shawn : On se revoit quand après ça ? Tu me manques déjà.

Je rigole.

Moi : Tu abuses pas un peu, là ?

Shawn : *rires* À peine, princesse, à peine.

Moi : Je rentre à L. A, c'est moi qui t'attend parce que je ne fais plus rien.

Shawn : J'ai encore trop de trucs à faire ici, mais après je rentre. Je dois aller voir de la famille, je dois enregistrer un truc, j'en ai déjà marre, bébé. *posant sa tête sur ma poitrine*

Moi : *rires* En attendant, je dois y aller moi. Alors, lèves tes grosses fesses, Mendes.

Shawn : J'ai pas des grosses fesses d'abord, Mademoiselle. *se relevant* Ensuite, m'appelle pas ainsi, je suis pas ton pote.

Moi : Ah non ?

Shawn : Tu chercherais pas les problèmes, miss ?

Je dépose un baiser sur ses lèvres, ensuite on est reparti.

Une fois arrivé à l'aéroport, on arrive à rentrer dedans sans aucun paparazzi.

Ma famille est déjà là-bas, entrain d'attendre dans un salon.

Maman : Tu ne devrais pas.

Papa : Pourquoi ?

Shawn : Tu m'appelles ma petite.

Moi : Je t'appelerai, chaton. Il faut que tu me lâches pour partir.

Shawn : Embrasse-moi, ma naine.

Je tape ma main sur son torse, il rigole et je dépose un baiser tendre.

Moi : Je t'aime !

Shawn : Moi aussi, je m'aime.

Je lève les yeux au ciel, il ricane et me dit qu'il m'aime puis, je rentre dans le salon en m'asseyant face à Jaxon. 

Jaxon : Regarde. 

Jaxon me montre une photo, je prend son téléphone en voyant une photo d'échographie, c'est son futur enfant. 

Je souris en lui rendant :

Jaxon : C'est un garçon. 

Moi : Sérieusement ?  C'est trop bien !

Jaxon : En fait, il y a quelque chose que j'ai omis de t'expliquer.. mon ex voulait avortée.. elle a accepté de garder l'enfant parce que je lui verse une espèce de pension grâce à ton père. 

Moi : Tu vas être seul alors ?

Jaxon : Ta mère va m'aider, Daisy aussi m'aidera. 

TIK TOK // S.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant