⚫ 76 ⚫

241 21 0
                                    

👠 Nora Bieber

Mon coeur tambourine dans ma poitrine parce que Heather n'est pas encore arrivé, je ne sais pas comment je vais la retrouver, dans quel état je vais la trouver. 

? : Elle est là-bas.

? : C'est bon, ne me touche pas. 

Une jeune femme s'assit face à moi, elle a les cheveux coupés au carré et son avant-bras est piqué de partout sûrement qu'ils cherchaient encore les veines encore potable parmi celles qu'elle avait endommagés. 

Heather : Salut.. 

Moi : Pourquoi ? 

Heather : Je ne sais pas. 

On se regarde dans les yeux toutes les deux, aucune de nous deux ne sait quoi dire à la situation. Je ne sais pas comment réagir à la situation, alors que je l'avais déjà faite presque un an avant.

Heather : Aiden est venu me voir ce matin. *essuyant ses larmes* Il a pleuré face à moi, parce qu'il  pensait que ça c'était de sa faute. Alors que non.. tout ça c'est de ma faute. Mes parents m'ont détruits et maintenant je détruis tout. Je détruis ma famille, mon copain, ma meilleure amie.. ma fille.. je ne mérite même pas tout ça. Et je suis à peu près certaine que les parents e Aaron sont entrain de monter un dossier pour adopter Esley.. 

Elle passe ses mains sur son visage, je m'avance en déposant ma main sur son épaule. 

Moi : Si tu tombes, je tombe avec toi. Tu te souviens de ça ? Si tu tombes, je tombe avec toi. Même si t'as fait de la m*rde, on a fait tout ce qu'on avait dans notre pouvoir pour t'aider. Kris a donné le dossier de la tutelle à Ethan, Ethan est en ce moment au tribunal avec ses avocats et les avocats de Aaron pour avoir la garde de Esley. Kris te prépare une maison pour que tu puisses vivre en paix avec ta fille. Aiden veut t'aider, parce qu'il t'aime à la folie. 

Elle relève la tête vers moi, en me regardant les yeux tout larmoyants. Heather me demande de lui montrer une photo de Esley, je lui sors la photo en polaroïd que Aliya lui a fait. 

Heather : Je dois me ressaisir, il y a un truc que j'ai pas dit à ma grand-mère, ni à Aiden. *me prenant la main* Je suis enceinte. 

Je fais les gros yeux à Izzy.

Moi : Ils sont au courant ici ? 

Heather : Oui, ils me sèvrent de médicaments, j'ai vu l'échographie et il ou elle va bien. Je veux arrêter de faire de la m*rde, Nora. J'en ai marre d'être la gamine insupportable qui ne fait que de la m*rde. 

Moi : Tu vas y arriver, je crois en toi. Ethan et Liya croient en toi, ma mère croit en toi, Aiden croit en toi, Esley croit en toi. Parce que tu es une maman formidable, ok ? 

Infirmier : Mademoiselle Bieber, la demi-heure est passée..

Moi : Je vais y aller, je peux la prendre dans mes bras ? 

Infirmier : Malheureusement, on proscrit les échanges humains. 

Moi : Je comprends. *check* Je reviens vite, ne tarde pas à en parler à Aiden. 

Heather : Je le ferais.. Nora ! 

Je la regarde dans les yeux :

Heather : Merci d'avoir toujours été là pour moi. 

Je lui fais un bisous volant, puis je sors pour rejoindre ma mère dans sa voiture. 

*

Aujourd'hui,  je dois tourner des vidéos pour Tik tok alors je vais spammer à fond parce que mon chéri se repose. Il dort encore ce fainéant, alors j'ai le temps de faire ce que j'ai à faire. D'habitude, je l'aurais eu au téléphone et j'aurais été bloquée. 

Jaxon : Tu fais quoi, petite ? 

Moi : Je tourne aujourd'hui, tu veux m'aider ? 

Jaxon : Non non, vas-y, je te regarde. 

J'ai commencé à tourner mes vidéos, je pense que j'ai fais au moins dix vidéos mais je ne les publierais sûrement pas toutes aujourd'hui. 

Jaxon : Et avec ça, tu perces genre ? 

Moi : Bien sûre que oui, mais c'est de la danse. T'en as qui percent avec des v-logs, d'autres avec du maquillage, y en avec des actings et de la danse. 

Jaxon : Bien bien.. j'avais jamais remarqué que tu avais percé grâce à ça. 

Moi : Tu pensais que Papa m'a tout mâché ? *rires* Il m'a fallu du temps pour arriver là où j'en suis. Je me suis construite ma communauté toute seule, et je suis tellement fière de ça.

Jaxon : Et.. tu crois que je pourrais faire pareil ? Pas de la danse, mais faire des vidéos ainsi quoi, des v-logs. 

Moi : Montre moi ton téléphone, je vais te montrer. 

J'ai passée l'après-midi à lui montrer comment faire des vidéos, de la danse et tous ça, on a rigolé toute l'après-midi et même la soirée. Vers vingt-et-une heures, j'ai reçu un message de mon bébé chat qui s'était réveillé.

Il m'a demandé d'aller me coucher après notre longue discussion par rapport à Heather, ce que j'ai fais.

TIK TOK // S.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant