🍎Shawn Mendes.
Une semaine et sept jours plutard..Une semaine et sept jours sans ma princesse, ça devient long..
À son âge, à croire j'ai cent ans en plus qu'elle, je partais pas à la minute aux Caraïbes parce qu'un prof m'avait saoulé.
Non mais sérieusement, elle a de la chance cette gamine.
@norabieber flawless 🧚♀️ @sircarterSir Carter ?
C'est qui lui ?
👠Nora Bieber.
Moi : Shaaaawn, tu ne m'écoute pas.
Shawn : mmh.
Moi : mon bébé ?
Shawn : mmh.
Moi : mon chaton ! Qu'est-ce qu'il y a ?
Son silence me pèse vraiment.
Ce n'est pas bon signe, qu'il ne daigne pas à parler. D'habitude, il me raconte tout ce qu'il fait de ses journées, il chante, il me raconte sa vie enfaite.Shawn : rien.
Moi : dit moi ce qui ne va pas. En m'asseyant sur le fauteuil du balcon.
Shawn : j'ai pas envie.
Moi : ah ouais ?
Shawn : ouais.
Moi : je raccroche alors ?
Shawn : nooon. C'est qui Monsieur Carter ?
Je rigole en m'allongeant dans le canapé.
Moi : tu sens ce que je sens ? Ça sent la jalousie. En reniflant.
Shawn : j'ai l'air de rire, Nora ?
Moi : il est jalouuux, mon bébé. En riant puis reprenant mon sérieux. Soyons sérieux. Sir est le jumeau de Rumi, il ne se passe rien entre lui et moi. Bonne nouvelle, il s'intéresse à Kayla et elle de même.
Je m'entends bien avec les jumeaux Carter, surtout Rumi. Je m'entend bien aussi avec Sir, mais moins. Il prend juste des photos, c'est pour cela que je l'ai tagué sur ma photo.
Moi : donc, mon chéri, tu es jaloux.
Shawn : nianiania.
Moi : encore trois jours. Ne perd pas patience, Amour.
Shawn : ses temps-ci, j'ai eu droit à un tas de surnoms, n'empêche. Bébé, mon bébé, mon chaton, Amour, j'adore !
Moi : tu te souviens quand je t'appelais le mouton ? C'était marrant.
Shawn : y'a que toi qui rigolait, gamine.
Moi : je suis pas une gamine ! J'ai dix-huit ans !
Shawn : t'es un bébé alors ?
Il est chiiiiiiiaaaaant.
Même aussi loin, il y a tellement d'amour de sa part. Je me sens hyper bien avec lui, ce qui était l'inverse de mon stupide ex, qui pensait seulement à faire un plan cul.Shawn : mon bébé d'amour il est gêné ?
Moi : tu me gêne.
Shawn : j'suis devenu un vrai canard avec toi.
Moi : c'est parce que tu m'aimes, et moi aussi.
Shawn : et toi aussi ?
Moi : Oui.
Shawn : dit leeeeeee.
Moi : te dire quoi ? En prenant un air incomprise.
Alors que je sais très bien de quoi il parle.
Il veut m'entendre dire que je l'aime, ça fait deux mois qu'on est ensemble. C'est pas un peu trop tôt ?Shawn : dit leeee. En plus, j'ai un autre truc à te dire.
Moi : toi dit moi ton truc !
Shawn : dit moi que tu m'aimes d'abord.
Moi : Shawn !
Shawn : Nora !
Moi : je t'aime ! T'es content ainsi ?!
Shawn : elle a dit qu'elle m'aimait, elle a dit qu'elle m'aimait. En répétant de joie.
Il m'épuise vraiment cet enfant.
À croire, c'est lui qui a dix-huit ans et moi vingt.Shawn : j'ai acheté un appartement dans calabasas, bébé.
Moi : tu as fait quoi ?!
Shawn : j'ai acheeeeeté un appppartement près de cheeeeez toi.
Moi : mais tu es fou ma parole ?
? : Nora, je peux entrer ?
Moi : oh merde ! Je te rappelle !
Je raccroche en m'étalant sur le sol. Je suis dans la merde, la vraie merde.
(...)
Jaxon s'assit sur mon lit, je m'assis sur le fauteuil en attendant ce qui va me dire.
Je suis sûre et certaine que ça va être une discussion sur Shawn, il va me dire de faire attention que c'est un chanteur, qu'il a pleins de filles à ses pieds. Puis qu'il est trop vieux pour moi, blablabla.Jaxon : rétablissons les faits, je n'aime pas ce genre de discussion, mais ton père me l'a demandé. Parce qu'il l'a appris par l'autre, tu as un petit copain non ?
J'acquiesce simplement.
Jaxon : tu connais déjà la chanson, il me semble ? Fais attention, ne lui donne pas ta confiance trop vite, ne lui donne pas tu-sais-quoi trop vite, les règles de bases. Sauf que là, on parle de "Shawn Mendes", alors, tu te doute que ton couple va être perturbé par des salope du genre qui veulent le baiser, ou même qu'il va aller dans des soirées pour ses concerts et voilà. En tant que faux grand-frère, fait attention !
Moi : je le juuuure.
Jaxon : fais un câlin a ton vieux tonton Jaxon. En riant.
Je prend Jaxon dans mes bras en souriant bêtement. Il m'avait manqué cet abruti.
VOUS LISEZ
TIK TOK // S.M
FanfictionJ'avais fait un tik tok sur cette musique, et je me suis carrément fait balayer par mes fans. Ce Shawn Mendes venait réellement de me perturber. « Nora Bieber × Shawn Mendes » Comment se passera la relation entre les deux artistes? @-WEASLEYY *TEMP...