Chapitre trente et neuf💍Tu es bien plus qu'une simple personne, tu es une partie de moi, un bout de mon âme, un morceau de mon cœur 💍
Bonne LECTURE ❤❤
______________________________
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ce grand papa qui vient tout juste d'avoir 30 ans.
Ah mon fils, il grandit si vite 😭.
Je devais le divertir car ya Mymi lui organisait un anniversaire surprise.
Le type n'aime pas ça mais qui lui demande son avis même ?
Appel téléphonique avec le rouge
Moi : j'espère que tu es réveillé car si tu ne l'ai pas je vais te réveiller. J'arrive.
Ya Red : c'est mon anniversaire poupée ! Laisse moi dormir !
Moi : NON tu te lèves. J'arrive de toute façon.
Fin de l'appel
Je fais de la bouche alors que je ne me suis même pas encore lavée.
Je file sous la douche, je me lave et porte ça.
Nous sommes en avril il ne fait pas si froid que ca.Je pars dans la chambre des petits, je leur fait un gros bisou avant de descendre retrouver le peuple.
Ange : je n'aime pas les regard des autres sur moi.
Chloé : ils me font trop peur. Ils me regardent comme si j'étais un bout de viande.
J'allais parler mais pour dire quoi ?
Là elles me cherchent, je ne préfère rien dire.
Diana : tu penses que ya Red va accepter que tu t'habilles comme ça ?
Moi : je me suis toujours habillée de la sorte il n'a jamais rien dit. Au contraire, il aime mon audace.
Diana : vas-y ailleurs toi et ton audace.
Moi : en riant que des jalouses en tout cas. Bon mes amours ce n'est pas que je ne vous aime pas mais je dois y aller.
VOUS LISEZ
Déterminée
RomansJe suis la bâtarde de mes deux parents. Abandonnée par ma mère, Dieu m'a donné une autre mère et une famille aimante. Début : 27 juin 2020 Fin : 30 juin 2023