الفصل 82

43 0 0
                                    

Chapitre quart-vingts deux

💍 Toutes les tempêtes ne viennent pas gâcher votre vie, certaines viennent nettoyer votre chemin. 💍

Bonne LECTURE ❤️❤️❤️
___________________________


₩ Nous allons aborder certains sujets. Si vous ne voulez pas les lires, vous êtes libres de passer les parties. ₩



Bon retour chez moi.

Je vous ai manqué ?

Quoi de neuf ?

Moi en tout cas rien à vraiment bougé depuis la présentation des familles.

C'est seulement mon entourage où il y a eu quelques changements.

Mes grandes femmes ont toutes accouchés.

Elles ont donné naissance à des jolis bébés mais vraiment.

Avec Soho on ne sait pas comment faire pour être présente pour tout le monde.

Lana nous a carrément dit d'aller plus voir les filles comme se sont leurs premiers enfants mais ce n'est pas pour ça qu'on ne part pas la voir elle.

C'est impossible, Lana c'est quelqu'un.

Elle a mis au monde Kayden un mois après la naissance de son 1er enfant mon Éliezer.

Vous vous rendez compte du plagiat qu'ils ont commis ?

L'aîné s'appelle Jayden et le second Kayden le suivant ça sera quoi ? Ayden carrément ? Ils sont grave.

Du coup Ange et Santi Santi ont mis au monde 3 enfants le 1er mai, Maylone, Illyan et Alessio.

Chloé et Juanito ont mis au monde deux garçons le 22 mai, Lenny et Leo.

C'est magnifique non ?

Bon je vais profiter pour vous faire un récapitulatif des mes neveux.

Enfaîte non j'ai pas le temps.

Je dois accompagner en toutes urgence Maud.

Elle est mal tomber.

Je vais me faire ramasser.

Seigneur j'ai peur.

J'ai appelé en urgence Dan pour qu'il garde les Maë et les jumeaux pendant que je dépose cette petite.

Il m'a dit qu'il n'avait jamais autant brûlé de feux rouges que maintenant.

J'étais mal pour lui mais ma fille criait à la mort.

J'avais vraiment d'autre chose à penser.

Si il reçoit des amendes, je les payerais comme c'est à cause moi.

Je file en urgence dans l'hosto de papa.

DéterminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant