Chapitre cinquante et un
💍 Entoure-toi des personnes qui parle de projets et de visions. Et non de ceux qui parlent des gens.💍
Bonne LECTURE ❤❤❤
___________________________
● 1 mois plus tard ●
Aujourd'hui enfin je rentre chez moi.
Je vais enfin revoir les amours de ma vie, mes parents, mes copines.
Je suis quand même triste de rentrer car j'ai quand même passé un bon moment ici avec la famille de Jean-Maurice.
Mais toute chose a une fin et aujourd'hui c'est la fin pour celle-ci.
Je suis dans la chambre entrain de finir de faire ma petite valise.
Il est 7 heure du matin et mon avion décolle à 22 heure.
Mais je dois quitter la maison pour 10 heure car je dois prendre le cars.
Dans cet autobus on a au moins pour 3 heure de route.
Pour ne pas arriver trop en retard on va décoller de la maison bien plus tôt.
Quand je termine de faire ma petite valise et mon petit sac de voyage.
Je descends en bas les rejoindre.
Ils sont tous au salon.
Ma tante : c'est bon tu as tout pris ?
Moi : oui j'ai tout pris.
Ma tante : ton oncle va t'accompagner à l'aéroport pour que tu prennes l'avion.
Moi : lequel ?
Ma tante : Aimé.
Il manquait plus que lui.
J'espère que ça va pas être bizarre.
Car le type je le trouve trop bizarre.
Sa manière de me regarder, me fixer, de me suivre du regard quand il vient chez Jean-Maurice ou même à la ferme.
Je n'aime vraiment pas ça !
Moi : d'accord.
Ma tante : tu vas venir nous rendre visite rassure moi ?
Moi : bien-sûr.
Ma tante : j'espère bien ma fille. Je sais je te l'ai souvent dit mais tu me fais vraiment beaucoup penser à ton père même si tu ne lui ressemble pas physiquement.
Moi : en riant oui maman me le dit tout le temps en se plaignant de nous deux.
VOUS LISEZ
Déterminée
RomanceJe suis la bâtarde de mes deux parents. Abandonnée par ma mère, Dieu m'a donné une autre mère et une famille aimante. Début : 27 juin 2020 Fin : 30 juin 2023