الفصل 19

27 3 13
                                    

Chapitre dix-neuf

💍 Les personnes au bon cœur, ne sont pas bêtes .

Elles savent très bien ce qu'elles ont subi.

Mais elles pardonnent encore et encore, non pas par stupidité, mais par bonté. 💍

Bonne LECTURE 💋💋💋

__________________________________

● Deux semaines plus tard ●

● Mokonzi's house ●

Le retour des parents.

Je les attends de pieds ferme avec mon cadeau.

Avec Laureen ça c'est bien passé elle m'a raconté plein de chose, moi pas trop car j'ai peur de m'ouvrir à elle.

Elle est quand même cool et j'ai été surpris de voir que sur plusieurs choses nous sommes pareilles par exemple elle déteste les mots doux.

J'ai réellement horreur de ça et elle aussi ça m'a fait bizarre,  surtout de voir sur des photos quand elle était petite c'est moi.

Je ressemble à ma mère, je suis choquée.

Lissandro me fatigue lui et ses amis tout les jours on fait des appels de 21 h à 4 h du matin.

Ils me font rire et on animait mes vacances mais j'étais tout le temps fatiguée heureusement que Laureen était là pour moi.

En parlant de Laureen elle vient juste de partir en me promettant que chaque samedi on aura notre moment mère fille.

Peut-être comme ça, ça ira mieux et je me rapprocherai d'elle, elle fait tellement d'effort et j'aimerais pas que moi je fasse des efforts et que la personne pour qui je fais tant d'efforts ne fasse rien en retour c'est pour ça que je vais moi aussi essayer.

Morgane est rentrée hier avec tout son bruit.

Cette femme m'exaspère à un point en plus quand elle est venue, je venais tout juste de les faire dormir donc elle les a bien réveillé et elle les a aussi bien fait dormir après. Malade elle !

Qu'ils se dépêchent je dois sortir moi car demain j'ai cours au matin.

Morgane : j'ai tellement acheté des vêtements aux petits qu'ils ne seront pas quand les mettre. En maternelle leur camarade auront des problèmes à se faire.

Vous voyez avec qui je vis ?

Moi : et pour moi ?

Morgane : pour qui ?

Moi : mais pour moi !

Morgane : y a rien pour toi.

Moi : tu es trop méchante par conséquence. Je te laisse les enfants et je sors.

DéterminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant