Chapitre vingt
💍 Il y a des liens impossible à expliquer, c'est comme si les deux âmes étaient destinés.💍
Bonne LECTURE 💋💋
__________________________________
● Rentrée ●● Mokonzi's house ●
Premier jour que je me réveille aussitôt pour aller à l'université.
Bref je pars prendre ma douche pépère et je sors m'habiller.
J'opte pour ça.
Je sors de la maison avec mon nouveau bébé go montrer à tout le monde mon bijou.
Bref j'arrive à l'amphithéâtre dans mon coin, je calculais personne à part le prof sinon azy quoi.
Fin des cours, je reçois un message des idiots et ils me demandent de les aider ce soir. Ils m'ont envoyé l'adresse pour m'y rendre chouette alors🙄.
Bref je sors de l'amphithéâtre où je me fais agresser par un groupe de femme. Agresser en vrai c'est un grand mot mais azy laissez moi parler comme je vais.
La métisse : salut pourquoi tu es toujours seule ?
Moi : comment ça ?
La metisse : ma sœur elle avait des cours comme toi l'après-midi et elle te voyait tout le temps seule et genre là ça m'a soûlé donc je viens t'affronter.
Moi : en riant ok. Je suis seule car j'ai aucun amis ici. Et je ne suis pas du genre de gens à m'incruster dans des groupes comme ça.
La metisse : ouais je vois mais dis toi que je ne risque pas de te lâcher.
Moi : MDR tu ne me connais pas.
La metisse : bah apprenant à nous connaître. Je m'appelle Chloé et toi ?
Moi : Anne-Flore mais tout le monde m'appelle Laeticia.Chloé : ce sont deux noms différents.
Moi : comme tu le vois.
VOUS LISEZ
Déterminée
RomanceJe suis la bâtarde de mes deux parents. Abandonnée par ma mère, Dieu m'a donné une autre mère et une famille aimante. Début : 27 juin 2020 Fin : 30 juin 2023