Merci à tous d'avoir lu jusqu'à la fin "Déterminée".
D'avoir supporté notre bipolaire préférée, cette masochisme, égoïste bref notre Laeticia.
Ça va faire 3 ans que j'écris cette histoire.
3 ans que nous avons passé ensemble.
3 année ou nous avons pu mûrir ensemble.
Laeticia nous a fait passer par tout les émotions, de la colère à la joie et inversement.
Nous avons appris beaucoup.
Le pardon a été la thématique abordé tout le long de cette histoire.
Grandir dans un climat où on ne se sent pas à l'aise, pas chez sois et passer au dessus et pardonner les gens qui nous ont fait souffrir n'est pas quelque chose de facile pour qui que ce soit.
Mais malgré tout les tords qu'on peut reprocher à Laeticia, elle a appris à pardonner et à aimer.
Elle s'est laissé aimé et aborder.
Comme Laeticia, pour le reste de l'année qui reste, apprenez à pardonner.
La personne qui pardonne, n'est pas forcément la personne en tord ou la personne qui ne comprend rien.
Au contraire, c'est la personne qui a compris que son bonheur est plus important que de maintenir une colère envers une personne qui s'en fou que tu lui en veulle.
Apprenons à pardonner ce monde cruel, ce monde injuste et avançons dans la vie.
Laeticia a décidé de passer outre et d'avancer et grâce à ça.
Elle s'est mariée, eu ses enfants, travailler dans le domaine qu'elle voulait.
Elle a posé qu'un seul acte et la voilà.
Pour finir, passez une excellente fin d'année à la prochaine.
PRISCILLIA
VOUS LISEZ
Déterminée
RomanceJe suis la bâtarde de mes deux parents. Abandonnée par ma mère, Dieu m'a donné une autre mère et une famille aimante. Début : 27 juin 2020 Fin : 30 juin 2023