Chapitre quarante et quatre
💍 L'amour est un secret entre deux cœurs, un mystère entre deux âmes 💍
Bonne LECTURE ❤❤❤
______________________________
● Deux mois plus tard ●
Bon je vous passe deux mois.
Pendant ces deux mois, je me suis renfermée sur moi-même, Dan me manque réellement.
Je suis en manque d'amour et l'amour que mes frères et mes sœurs m'offrent n'est pas assez et pareil pour l'amour de mes enfants.
Pour les filles je ne parle qu'à Soho, je passe ma vie chez elle avec Prince, ce petit est juste trop mignon grave a croquer.
À l'heure que je vous parle je suis chez elle encore.
Soho : arrête de faire ça Anne !
Moi : en riant qu'est-ce que j'ai encore fait ? Avec toi je fais toujours des mauvais choses.
Soho : oui tu fais des mauvaises choses ! Tu trouves ça normal de ne plus parler à tes seules amies ?
Moi : ce sont elles qui ont arrêtés de me parler et non l'inverse madame.
Soho : en soufflant d'accord.
Ephraëm : en entrant je ne t'ai jamais vu autant chez moi que ces mois ci ! Tu n'as pas de maison ?
Soho : laisses ma copine tranquille ! Sans elle tu ne manges pas.
Ephraëm : oza opportuniste moko !
{ tu es une opportuniste }
Soho : j'assume ! C'est normal ! Elle pense que ma maison c'est hôtel elle rentre et elle sort comme elle veut.
Ephraëm : toi vraiment. Tu sais c'est quand que Daniel rentre ?
Moi : demain.
Soho : en parlant de Daniel alors ?
Ephraëm a prit une chaise et s'est assit à côté de sa femme en mode y a des potins à raconter.
Moi : en riant tu veux savoir quoi vraiment. Regard comment tu t'es assit vite là.
Ephraëm : alors. Daniel.
J'ai souri comme une conne.
Soho : j'en vois une qui est piqué.
Moi : et c'est qui ?
Ephraëm : toi. Tu aimes le fils de mon oncle ?
Soho : ça se voit non ? Même avec Álvaro tu ne souriais pas comme ça.
VOUS LISEZ
Déterminée
RomanceJe suis la bâtarde de mes deux parents. Abandonnée par ma mère, Dieu m'a donné une autre mère et une famille aimante. Début : 27 juin 2020 Fin : 30 juin 2023