الفصل 78

50 0 0
                                    

Chapitre septante huit

💍 Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. 💍

Bonne LECTURE ❤️❤️❤️
____________________________

Nous sommes le 11 juillet et notre bébé vient de naître.

Nous sommes à l'hôpital pour voir le premier bébé de la saison des mariages.

Y a deux ans, 3 personnes se sont marié, Lana, Chloé et Angélique.

Et la personne qui nous a fait l'honneur de faire de nous les mamans de son enfant est 🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁



















Lana 🥁🎉🥁🎉🥁🎉

Lana ma chérie vient de m'être au monde son premier enfant un magnifique garçon du nom de Jayden Éliezer Díaz né le 11 juillet, 2 ans jours pour jours après que ses parents se sont dit oui devant Dieu.

Nous sommes tellement heureuses pour elle. Elle le mérite, elle a tant souffert, elle avait besoin de cette petite victoire.

Elle a choisi Éliezer car Dieu était son aide quand elle était au plus bas, c'est lui qui l'a relevé et fait devenir la femme qu'elle est maintenant. Son fils est son témoignage.

Quand elle nous a dit la signification du petit Éliezer, j'ai pleuré. C'était tellement profond.

Cet enfant a été désiré par ses deux parents.

On l'a tous eu dans nos bras mais pas trop longtemps, ses parents voulaient qu'il reste près d'eux.

Ça fait vraiment plaisir de voir Lana heureuse comme ça.

Le petit lui ressemble comme deux gouttes d'eaux.

Comme Ilario a dit la seule chose qu'il a fait c'est de donner ses yeux bleus et la blancheur au petit sinon rien d'autre.

J'avoue que Éliezer est blanc et brun comme son père. Car Lana est une métisse rousse.

Ya Melvi est venue directement quand elle a apprit la nouvelle.

Elle a ramené de quoi manger pour sa sœur et son beau-frère.

Non sérieusement tout le monde était heureux pour eux.

Ephraëm : tu vas partir faire la baby-sitter ?

Lana : quel question ? Obligé. Moi je ne sais pas trop m'occuper des enfants.

Ilario : oui hein Anne ?

Chloé : je te plains, tu viens de te rendre compte de ton erreur j'espère.

Ange : eh ben mawa.

Moi : en riant tout ce que je fais, rendez le moi avec mes enfants.

DéterminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant