الفصل 21

45 4 16
                                    

Chapitre vingt-un

💍 Ce qui t'est destiné trouvera le moyen de te rejoindre. 💍

Bonne LECTURE 💋💋

__________________________________

● Mokonzi's house ●

Je venais seulement de rentrer et mes parents étaient là au salon avec les petits.

Ça va vraiment être ma fête.

Moi : bonsoir.

Papa : il est quelle heure jeune fille ?

Moi : 22 h ?

Papa : et tu trouves ça normal qu'une jeune fille de ton âge rentre dans des heures aussi tardives ?

Moi : je sais que tu as raison mais je n'ai vraiment pas vu l'heure passée. En plus je ne pouvais pas partir sans avoir mangé.

Papa : j'ai appelé mon frère pour savoir si tu étais toujours chez lui mais apparemment tu n'as jamais mis les pieds chez lui !

Moi : je n'ai jamais dit que je donnais des cours chez lui mais à ses potes et lui !

Papa : je suis content que tu arrives à passer le stade Natasha mais pas comme ça ! Fallait prévenir ! En plus tu es maman maintenant, les bêtises c'est fini !

Moi : je sais c'est pour ça que je vous demande pardon.

Maman elle ne disait rien mais elle bersait seulement la petite.

Maman : bonne nuit Laeticia.

J'ai soufflé en allant dans ma chambre.

Message à Chloé

Moi : je viens de rentrer et crois moi mes parents n'étaient pas très heureux de l'heure.

Chloé : bah tu m'étonnes. Fallait leur dire qu'après les avoir aidé nous avons travaillé nos cours ensemble.

Moi : au stade ils étaient. Tout ce que j'aurais dit serait rentré d'une oreille et serait aussi vite sorti de l'autre et j'aurais eu encore des problèmes.

Chloé : mince alors. Demain on se rejoint à la bibliothèque ?

Moi : pourquoi pas mais laquelle ? Celle de l'université de la ville ?

Chloé : de la ville bien sûr, y a des points qu'on a pas revu ensemble tout à l'heure.

Moi : ouais ta raison vu qu'on commence tard.

Chloé : oui. Bon miss, je te laisse, j'ai trop sommeil.

DéterminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant