Chapitre quart-vingts quatre
💍 Derrière toi, tous tes souvenirs.
Devant toi, tous tes rêves.
Autour de toi, tous ceux qui t'aiment.
À l'intérieur de toi, tout ce dont tu as besoin. 💍Bonne LECTURE ❤️ ❤️ ❤️
____________________________
Le culte vient de se terminer.
Je pars m'asseoir à côté de ma rousse préférée.
Moi : coucou ma belle rousse.
Lana : salut ma belle asiate
Moi : en riant ça va ? T'es toute seule ?
Lana : ouais ça va. Je n'ai pas su les réveiller en plus ils dormaient tous là, alors je me suis apprêtée et je suis sortie.
Moi : mais c'est super mais c'est dommage que mes bébés ne soient pas là.
Lana : mais tellement. Ça m'a fait bizarre de me retrouver à conduire sans bruit derrière. Je conduisais en regardant à chaque seconde derrière comme si il y avait quelqu'un derrière moi.
Moi : en riant oh purée. Mais c'est ta première sortie sans les Díaz.
Lana : ouais. Meuf j'ai découvert un truc hier. J'ai envie de me claquer tellement je suis soûlée.
Moi : qu'est-ce qu'il y a ?
Lana : je suis à nouveau enceinte.
Moi : choquée waw, félicitation ma chérie.
Lana : je ne pourrais pas travailler directement.
Moi : effectivement. Ça complique tout. Mais ça ne va pas t'empêcher de travailler. On trouvera une solution avec papa.
Lana : hier avec Ilario on s'est fort disputé à cause de ça. Tu vois je suis plus qu'heureuse de redonner la vie mais là ça fait trop. Mon aîné n'a même pas deux ans et j'ai un bébé de 7 mois et maintenant je suis à nouveau enceinte. Ça fait trop pour une seule et même personne.
Moi : je comprends. Encore ils auraient été calme, on aurait pu te jeter la pierre mais là t'as tarzan et george de la jungle chez toi. Des piles électriques quoi.
Lana : voilà. Il ne veut pas comprendre et me traite d'égoïste ou je ne sais pas quoi encore. Il ne peut pas comprendre. Certe il m'aide beaucoup, je remercie grave Dieu de me l'avoir donné comme époux ce n'est pas ça mais je combine mon rôle de mère et celle d'étudiante. C'est lourd et dur.
Lana : en soufflant il y a des soirs, je me dis vas-y Lana, tu peux t'arrêter là. Tu reprendras dans 3 ans ou si pas, tu es infirmière. Mais je me dis, je dois donner un bon exemple à mes enfants et même à moi-même. J'ai désiré une chose et j'ai été déterminée en me donnant les moyens d'y arriver et je suis arrivée. Mais le poids du sacrifice est trop lourd.
VOUS LISEZ
Déterminée
RomanceJe suis la bâtarde de mes deux parents. Abandonnée par ma mère, Dieu m'a donné une autre mère et une famille aimante. Début : 27 juin 2020 Fin : 30 juin 2023