Chapitre quarante et cinq
💍 Laisse tes rêves être plus grand que tes peurs. 💍
Bonne LECTURE ❤❤
______________________________
Après la phrase que la mère de Dan avait dit je suis passée directement chez ya Red vu que c'était lui qui avait les enfants en même temps ses enfants allaient me changer les idées.
Ya Red : inquiet depuis que tu es là tu fais la tête, qu'est-ce qui y a ?
Moi : rien juste que j'en ai marre que les gens me qualifient en me regardant. J'ai vraiment l'air d'être une mauvaise fille ?
Ya Myriam : pourquoi cette question ?
Moi : parce qu'à chaque fois les gens en me regardant me donnent un titre.
Ya Myriam : ne les écoute pas ! Tu n'as absolument pas une tête d'une mauvaise fille !
Moi : tu dis ça parce que tu es ma sœur.
Ya Red : bien sûr que non ! Qui t'a dit ça ?
Moi : la mère de Dan me l'a fait comprendre.
Ya Myriam : faut pas la suivre. Le plus important c'est la manière que ton copain te voit.
Moi : comment tu sais ?
Ya Myriam : je te connais.
Ya Red : donc t'es en couple ?
Ya Myriam : tu es sourd ?
Ya Red : bien sûr que non et tu le sais.
Ya Myriam : pourquoi tu poses encore la question alors ?
Ya Red : pour me le confirmer à moi-même.
Ya Myriam : en le dévisageant n'importe quoi. Comment il a réagit lorsque sa mère a dit ça ?
Moi : elle ne l'a pas dit mais elle l'a fait sous-entendre.
Ya Myriam : comment il a réagit ?
Moi : il m'a dit de laisser tomber.
Ya Red : comment toi tu as réagit ?
Moi : bah je suis partie.
Ya Myriam : tu leur a dit au moins au revoir ?
Moi : honteuse non j'étais en colère.
Ya Red : appelle ton copain et excuse toi ! Même si il n'aurait pas dû rien faire mais le fait que tu sois partie comme ça confirme que tu sois d'après eux une mauvaise fréquentations et une mauvaise fille pour leur fils.
VOUS LISEZ
Déterminée
RomanceJe suis la bâtarde de mes deux parents. Abandonnée par ma mère, Dieu m'a donné une autre mère et une famille aimante. Début : 27 juin 2020 Fin : 30 juin 2023