Chapitre quarante et neuf
💍 L'un des plus grands plaisirs de la vie consiste à faire ce que les autres vous pensent incapable de faire 💍
Bonne LECTURE ❤❤
___________________________
Papa : énervé pourquoi vous êtes tous rassembler comme ça ?
Madame Selim : ça fait longtemps que je ne t'ai plus vue Papy ? Pourquoi ?
Papa : je travaille.
Madame Selim : tout au tant que ma fille mais elle arrive à avoir le temps de voir sa pauvre mère. Tu veux dire quoi ? Que ton travail est plus important que celle de ma fille.
Maman : maman ! Tu sais bien que ce n'est pas pareil.
Madame Selim : ce n'est pas pareil en quoi ?
Papa : j'essaierais de passer plus souvent.
Un monsieur : depuis la naissance de ta dernière enfant tu ne viens plus du tout nous voir pourquoi ? Tu as honte ? L'erreur est déjà fait.
Papa : rien avoir beau-père.
Monsieur Selim : pourtant ça à l'air. Nous t'avons fait venir pour quelque chose d'important. Nous avons entendu de la propre bouche de ta fille qu'elle s'était perdue et qu'elle se retrouve à être mère hors mariage.
Papa : qu'est-ce que vous voulez que je dise à ça ? Elle l'a affirmé de sa propre bouche.
Monsieur Selim : avec ma femme et les grands frères et sœurs d'Aya nous nous sommes mis d'accord de la marier.
Papa : choqué pardon ?
Omar : tu as bien entendu Papy ta fille sera mariée.
Papa : je n'ai pas donné mon accord ce mariage n'aura pas lieu.
Monsieur Selim : pourtant nous venons de le décider et ça sera fait de cette manière.
Papa : Laeticia n'a rien avoir avec vous, vous ne pouvez à aucun moment décider pour sa vie.
Oncle : et c'est qui qui peut décider alors ?
Papa : ma famille ou celle de Laureen.
Oncle : si c'était comme ça il fallait laisser l'enfant à sa mère. Mais oui c'est vrai personne ne voulait d'elle même pas sa propre mère qui a tenté de la tuer à sa naissance.
Maman : Khamir !
Il y a eu un silence radio.
Cette histoire par contre je ne la connaissais pas.
Laureen voulait vraiment pas de moi à ce point ?
VOUS LISEZ
Déterminée
RomanceJe suis la bâtarde de mes deux parents. Abandonnée par ma mère, Dieu m'a donné une autre mère et une famille aimante. Début : 27 juin 2020 Fin : 30 juin 2023