Chapitre 3
💍L'instant
Les jours sont éphémères et l'aube incertaine. Je ne sais pas dans quel monde vous vivez, mais dans le mien on aime et on se dit. Alors nos nuits s'illuminent sous les rosiers. L'instant est à prendre lorsqu'il est à perdre.💍
Bonne LECTURE 💋💋
__________________________________
Moi : t'es trop bête.Nasha : mais je te jure que ton frère il est trop beau.
Moi : arrête avec ça. Tu me gêne.
Nasha : tu peux m'arranger quelques choses avec Thomas ?
Moi : Natasha Anderson prends toi le mur je t'en prie. Tu dis trop de bêtise à mon goût.
Nasha : non mais sérieusement tu ne le trouve pas beau ?
Moi : en levant les yeux au ciel non ! Nous ne sommes pas venus ici pour admirer mes frères qui sont tout les deux plus grands que toi.
Nasha : ce n'est pas grave ils ont quel âge ? Je n'ai pas peur de l'écart d'âge.
Moi : 26 et 25 ans. Et c'est bizarre ça tu n'as jamais fait ça avec ya Red et ya Jamil.
Nasha : tu es une malade. J'ai grandi avec eux.
Moi : et tu penses que j'accepterais que tu aie heja avec l'un de mes frères ?
Nasha : et pourquoi pas ?
Moi : tu aurais aimé que je te dise que Liam me plaît ? Et que je te demande d'arranger quelque chose ?
Nasha : je n'ai pas envie de me disputer avec toi pour des choses aussi bête.
Moi : nous sommes deux sur ce coup là alors.
Thomas : Laeticia !!
Moi : oui ?!
Plus rien.
Putain.
Moi : j'arrive.
Je suis sorti de la chambre d'ami et je me suis rendue au salon où il y avait toutes la petite famille.
Moi : oui ?!
Louis : ta copine restera dormir ?
Moi : oui je pense. Pourquoi ?
Laureen : tu dois nous prévenir quand tu invites des gens.
Moi : rire nerveux ok !
VOUS LISEZ
Déterminée
RomanceJe suis la bâtarde de mes deux parents. Abandonnée par ma mère, Dieu m'a donné une autre mère et une famille aimante. Début : 27 juin 2020 Fin : 30 juin 2023