Faire le point

15 1 0
                                    


Coucou, ça fait un moment que je n'ai fais que de penser à faire le point sur certaine chose.

Déjà de un je vais aborder plein de point que je trouve primordial pour Déterminée.

J'aimerai que dans ce non chapitre, que vous vous libérez, parlez. Osez dire ce que vous n'avez pas aimé, aimé ou espérez qui se passe.

Laeticia sera sûrement mon dernier bébé avant la sortie de ma pépite qui clôturera ces années d'écriture.

Commençons.

Déjà de un Laeticia n'a pas été voulu ni par sa mère ni par son père comme ça vous le savez.

Elle souffrait étant petite d'une cardiopathie congénitale jusqu'à y a pas longtemps.

Ses enfants ont eu un truc similaire mais moins grave.

Avant de continuer j'aimerai vous demander si vous avez remarqué les thématiques abordaient dans cette histoire ?

Si oui à vos claviers si non à vos claviers également, on ne juge personne ici.

Laeticia a alors vécu les 5 premières années de sa vie entre l'hôpital et chez Papy qui ne voulait pas d'elle au départ.

Elle est très vite devenue la préférée de son père et de sa belle-mère qui l'a adopté au courant de ses 10 premières années.

Elle a subi le racisme n'étant pas comme les autres, alors elle a commencé à manger, manger, manger et s'auto mutiler comme personne chez elle ne s'intéressait réellement à elle.

Elle est la dernière de ses deux familles, entre elle et son aîné du côté de son père il y a 12 ans d'écart.

En gros ça fait.

Jamil 12 ans
Morgane 11 ans
Redouane 10 ans
Et Rachel 8 ans.

Du côté de sa mère, elle a 8 ans d'écart avec l'ainé, ça donne ça.

Nathanaël 8 ans
Et Thomas 7 ans

Elle a grandi avec son père mais surtout avec Aya qui est sa belle-mère qu'elle considèrera plus comme sa famille que son père.

Mais malgré le fait que sa mère Laureen ait choisi son mari et ses enfants, Papy va décider que sa fille devrait connaître sa mère un minimum.

Mais comme vous l'avez bien lu, c'était un vrai désastre. Au lieu de revenir heureuse, elle revenait encore plus détruit.

Elle va tenter à plusieurs reprises de se donner la mort, n'étant pas aimé, et en ayant marre d'être la souffre douloureux de ces petits êtres totalement complexé.

Mais à chaque fois, on va l'arrêter heureusement.

Sinon Déterminée n'existera pas à part si c'est un membre de sa famille, qui s'imagine comment serait sa vie si elle aurait encore été en vie.

Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas si méchante pour inventer un truc aussi horrible.

Bref continuons.

À ses 14-15 ans, Natasha et elle vont faire la connaissance de Timothée et sa bande de bras cassés.

Tim et son groupe, vont vouloir faire du mal à Natasha mais Laeticia va vite comprendre leur combine.

Alors à cause de la promesse qu'elle a fait plus jeune à sa seule amie, elle va se proposer à la place de sa copine.

Et c'est à partir de là que sa vie déjà merdique, va se transformer en enfer totale.

Elle va alors devenir un jouet, un vrai jouet.

Elle n'existera plus pour elle mais pour ces hommes qui ont réellement besoin de consulter.

DéterminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant