الفصل 18

35 4 17
                                    

Chapitre dix-huit

💍 Pourquoi le pare-brise est grand et que le rétroviseur est petit ?

Parce que ton passé n'est pas aussi important que ton avenir, donc regarde vers l'avenir, et garde un œil sur ton passé, pour ne pas faire les même erreurs. 💍

Bonne LECTURE 💋💋

__________________________________

Mokonzi's house ●

● 27 décembre 20** ●

Normalement les parents devraient déjà être partis le 26 fin hier, mais ils étaient tellement cassés quand ils sont revenus de la fête à 5 h et ils devaient prendre la route pour 10 h en vu de leur fatigue ont préféré de partir aujourd'hui.

Je vais rester seule pendant 2 semaines vu qu'ils partent deux semaines et que ya Morgane elle aussi part en voyage avec ses amies. Oui elle a des amies même moi je ne savais pas, je suis la seule de la famille à être sans amie 😭😭. Bref je disais que je serai seule pendant deux semaines.

Je ne sais même pas se que je ferais pendant tout ce temps.

Bref comme je suis une malpolie, je rentre dans la chambre de mes parents sans toquer.

Maman était en sous-vêtement et papa au salon à s'engouffrer comme un port.

C'est de famille chez nous ça 😭😂. Donc je rentre et m'assois sur le lit.

Moi : tu es prête ?

Maman : hm.

Moi : qu'est ce qui y a ?

Maman : tu seras seule avec les petits.

Moi : je sais mais profite de tes vacances maman. Ne t'occupes pas de moi. Je vais gérer et si tu veux tu peux appeler Laureen pour quelle reste avec moi. Et je ferai des efforts pour toi.

Maman : d'accord je fais ça.

Mais pourquoi j'ai dit ça encore ?  Mais Laeticia t'es trop bête.

Elle a appelé Laureen et elle viendra dans 3 h le temps de se préparer pour 2 semaines mais c'est du n'importe quoi !

Maman : qu'est-ce qui y a poupée ?

Moi : en soufflant je n'ai pas envie d'avoir Laureen 24 h sur 24. 

Maman : pourquoi me l'avoir proposé alors ?

Moi : parce que tu étais dans le mal de m'imaginer seule avec deux bébés.

Maman : hum, je comprends mais ça te fera du bien d'être avec ta mère pendant un moment.

Moi : en levant les yeux au ciel si tu le dis.

Maman : arrête de vivre dans le passé parce que tu dois avancer.

DéterminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant