الفصل 25

44 3 55
                                    

Chapitre vingt-cinq

💍 Je ne suis pas la meilleure personne au monde

Mais au moins je ne fais pas semblant d'être ce que je ne suis pas. 💍

Bonne LECTURE 💋💋💋

__________________________________


Je me suis faites réveillée par le bruit qu'une personne faisait dans ma chambre.

Moi : en soufflant en gardant les yeux fermés pourquoi tu fais du bruit comme ça ?

Ya Red : je viens récupérer mes neveux pour la journée, rendors toi.

Moi : en ouvrant les yeux coucou rouge comment tu vas ?

Ya Red : pas le temps. Je pars avec tes enfants comme ça tu règle tes différents avec maman. Bonne journée.

Il m'a fait un bisou sur le front avant de partir avec les sacs des petits.

Merci de m'avoir prévenu en avance yaya 🙄.

Ils sont partis avant que je ne descende en bas.

Moi : en râlant ils ne m'ont même pas attendu pour me dire au revoir ?

Papa : c'est la vie poupée. Bon je vous laisse.

Il m'a fait lui aussi un bisou sur le front avant de partir au travail.

Il ne reste que maman et moi et franchement là, je ne peux plus me la voir même en peinture.

Elle allait dire quelque chose mais je l'ai contourné et je suis montée dans ma chambre.

La journée va se passer comme ça dites vous. Je ne compte pas faire des efforts pour elle.

J'ai essayé de me rendormir mais azy mes bébés me manquent trop.  J'aime pas les savoir si loin de moi.

J'étais en pleine réflexion quand ma fan numer one m'envoya un message.

Message avec ye o'yo

Chloé : yo ! Viens chez moi ! Je suis baby-sitter attitrée avec les autres.

Moi : vous êtes combien là ?

Chloé : Ál, Joa, Diana et toi.

Moi ; mais je n'ai jamais dit oui !

Chloé : et tu ne diras pas non !

Moi : bah si non ! Je ne veux pas !

Chloé : comme ça les jumeaux auront l'habitude de rester avec des enfants de leur âge.

Moi ; ils vont déjà à la crèche pour ça. En plus ils sont partis avec ya Red.

DéterminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant