الفصل 70

47 1 0
                                    

Chapitre septante

💍 Crois en toi.
Deviens le genre de personne avec qui tu seras heureuse de vivre toute ta vie.💍

Bonne LECTURE ❤️❤️❤️
____________________________

Je dois aller chez les Belfadi's récupérer Daniella pour le week-end.

Comme je ne travaille pas aujourd'hui puisque nous sommes le 15, je vais profiter de cette journée pour me changer les esprits.

Quoi de mieux que d'être entouré d'être innocent ?

Moi je ne sais pas.

Je suis dans la voiture avec mes deux grands enfants derrière qui me racontent leur vie.

Em : maman?

Moi : oui ?

Em : on va aller chercher les cousins ou c'est tonton Nathan qui va les déposer ?

Moi : il va venir les déposer.

Em : d'accord. Papa Dan sera là ? Car ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu.

Moi : je ne sais pas ma grande. On verra ça ensemble tout à l'heure.

Em : pourquoi il ne vient plus à la maison comme avant ?

Moi : pourquoi il devrait venir à la maison ?

Em : car avant il venait tout le temps.

Pierre : car il était avec maman. Maintenant ils ne sont plus ensemble, il n'y a plus de raison de pouvoir venir à la maison.

Em : mais ya Danny vient tout le temps à la maison mais nous on va jamais chez elle.

Moi : tu poseras la question à Daniel quand tu le verras.

Em : mais c'est nul qu'on ne le voit plus.

Moi : peut-être ma grande mais c'est la vie.

Em : si c'est ça la vie, elle est bien triste alors.

Moi : comme tu le dis.

Voici la raison que je n'ai pas voulu accepter les sentiments du frère Pascal, je ne veux plus que mes enfants s'attachent à des gens qui risquent de ne pas faire partie de leur vies.

J'ai 24 ans, j'ai eu que des échecs sur échecs c'est bon là.

J'imaginais finir au moins ma vie avec Daniel mais ça ne sera pas le cas.

De toute façon, je suis destinée à finir seule ma vie.

Y a des fois je me dis, je suis belle, j'ai tout pour plaire, pourquoi ne pas en jouer ? Pourquoi ne pas avoir des coups d'un soir ? Pourquoi ne pas jouer avec ma misérable vie comme je l'ai déjà fait plus jeune avant que les jumeaux naissent, pourquoi pas ?

DéterminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant