Chapitre soixante et deux
💍 La vie est un si bon prof que si t'apprends pas la leçon, elle te le répète.💍
Bonne LECTURE ❤️ ❤️
___________________________
Je me réveille sur mon lit en pyjama.
Maman est passée par là.
Je tourne ma tête et je vois la grosse tête de malienne de ya Rachel.
Ma petite maman.
Je vais lui faire des nattes quand elle va se réveiller.
Elle ouvre les yeux comme à chaque fois que je me mets à la fixer.
Ya Rachel : endormi bonjour bien dormi ?
Moi : bonjour, oui super et toi ?
Ya Rachel : non pas trop.
Moi : pourquoi ?
Ya Rachel : tu as fait de la fièvre, t'as vomi je ne sais combien de litre de sang. Bref le meilleur anniversaire. Qu'est-ce qui s'est passer ? Le pauvre Daniel s'en est pris de toutes les couleurs par papa et les garçons.
Moi : il voulait être galant du coup il nous a réservé le bateau de son pote mais en ne savant pas que j'avais le mal de mer.
Ya Rachel : depuis quand ?
Moi : je ne sais pas te dire. Je l'ai aussi découvert.
Ya Rachel : le pauvre il voulait bien faire.
Moi : en soufflant oui le pauvre. Ils lui ont dit quoi ?
Ya Jamil : rien de bien méchant.
Moi : je ne te crois pas. Vous lui avez fait quoi ?
Ya Jamil : moi rien de méchant. C'est papa qui s'est défoulé. Avec Redouane on a essayé de le calmer. Mais faut dire que papa était vraiment pas prêt. Il a vraiment cru te perdre.
Moi : ouais mais je m'en fou, il a fait quoi ?
Ya Jamil : en riant si t'as peur qu'il fuit, c'est impossible il est en bas au salon avec maman.
Moi : hein comment ça ?
Ya Jamil : papa voulait le garder en main en cas où il t'avais tué pour qu'il le tue en retour.
Moi : en riant ton père est plus que chelou.
Ya Rachel : tu le remarque que maintenant ? Mais c'est bizarre que ça t'arrive seulement quand tu es avec lui et surtout quand tu veux faire des trucs en cachette.
Moi : vraiment en mode c'est interdit ça.
Ya Jamil : le pauvre, il a dû dire si vous étiez ensemble ou pas.
VOUS LISEZ
Déterminée
RomanceJe suis la bâtarde de mes deux parents. Abandonnée par ma mère, Dieu m'a donné une autre mère et une famille aimante. Début : 27 juin 2020 Fin : 30 juin 2023