الفصل 50

37 2 2
                                    

Chapitre cinquante

💍 Je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi. 💍

Bonne LECTURE ❤❤❤

___________________________

Nous sommes montés dans l'autobus mais quand nous étions  arrivés, le chauffeur allait tout juste démarrer mais vu qu'il avait vu trois personnes arriver en courant, il nous a laissé monter.

Il y avait tellement de gens dans cet autobus mais le truc c'est qu'il était tellement petit pour tout ce monde.

Il y avait une place mais si je devais m'asseoir je devrais m'asseoir à côté de deux hommes et flemme de m'asseoir à côté d'eux du coup l'autre homme qui était venu avec Maurice c'est assis à côté d'eux.

Du coup je suis restée là debout à côté de lui avec mes affaires.

Je refuse qu'ils touchent mes affaires.

{...}

Nous avons passé plus de 3 heures dans l'autobus sans pause.

Les garçons parlaient avec les autres passagers moi, je suis trop timide et hormis ma timidité, j'étais énormément mal à l'aise face aux regards qu'ils me lançaient.

Vous n'avez jamais vu d'asiate dans votre vie ou c'est comment ?

Tchhhip !!!!!!

Enfin le bus s'arrêt !!

Maurice c'est approché de moi vu qu'il était assis un peu plus loin de l'endroit où je me trouvais.


Maurice : nous allons descendre.

Moi : d'accord. Dis Maurice. On va directement arriver ou nous allons marcher ?

Maurice : nous allons marcher 45 minutes.

Moi : autant ?

Maurice : en riant oui, oui. Tu n'es pas trop sportif toi.

Moi : si, si je le suis.

L'autre : je pense que je ne me suis pas présenté.

Moi : non tu ne l'as pas fait.

L'autre : je m'appelle Jean et je suis le jumeau de Maurice.

Moi : enchanté. Vous êtes combien dans votre famille ?

Maurice : nous sommes six.

Moi : 6 à oui c'est beaucoup quand même.  Vous devez avoir beaucoup d'ambiance à la maison ?

Maurice : oui l'ambiance il y en a beaucoup.

Moi : vous êtes les aînés ?

DéterminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant