الفصل 46

39 2 6
                                    

Chapitre quarante et six

💍 Parfois je garde mes sentiments pour moi parce qu'aucun mot peut décrire ce que je ressens. 💍

Bonne LECTURE ❤❤

___________________________

Moi : le fait que je pense qu'à moi, mon égoïsme est mon plus grand défaut et le second c'est le fait de me mettre les gens que j'aime tout le temps à dos, j'ai une manie de repousser les gens que j'aime et à chaque fois j'arrive à retourner la situation pour faire passer l'autre pour le méchant alors que même pas c'est moi !

Maman : ma puce ne dis pas ça.

Moi : en pleurant mais c'est tellement vrai. Je ressemble plus à Laureen que j'aurais pu l'imaginer.

Elle m'a prise dans ses bras pour réponse.

Je sais que mon comportement la lasse, c'est tellement évident mais elle préfère ne pas me blesser.

J'aimerais tellement qu'on m'apprenne à ne plus blesser les gens qui comptent réellement pour moi.

{....}

Chez mes parents rien ne s'est passé juste qu'on a parlé de cette histoire de la famille de maman, ils ont essayé de me faire changer d'avis mais c'était tellement perdu d'avance.

Papa m'a demandé si plus tard les enfants voudraient connaitre leur père qu'est-ce que je leur dirais ou comment je réagirais, je leur ai répondu que c'est leur droit de vouloir connaitre leur origine, de où ils venaient.

Maintenant je suis à la maison avec les enfants devant Netflix sur mon lit.

J'aime passer du temps avec eux, car parfois j'ai l'impression de ne pas passer énormément de temps avec eux, de les donner à n'importe qui pour moi être à l'aise.

Je me déteste aussi pour ça, ces enfants lorsque j'ai appris être enceinte, je les désirais tellement et maintenant je les délaisse.

On regardait un film lorsque ils ses sont endormi sur mon lit, j'ai mis pause au film et je les ai couvert et je suis descendue en bas.

C'est une habitude que je me suis créée, à chaque fois que les enfants s'endorment lorsqu'on regarde un film ou même une série, je me dois de descendre glander en bas.

J'espère qu'aujourd'hui comme d'habitude y  aura personne en bas.  

Comme apparemment personne n'est d'accord avec moi aujourd'hui il y avait toutes les filles en bas genre, Lana, Diana, Chloé, Ange et même Soho alors qu'il est 22 heure passée, qu'est-ce qu'elle fait ici elle ?

Moi : confuse tu fais quoi ici Soho ?

Soho : c'est comme ça qu'on dit bonsoir dans ton vieux bled ?

Moi : en riant n'importe quoi. Mais sah madame Belfadi qu'est-ce qui te ramène alors que tu as enfant et mari à la maison et qu'il est 22 heure passée ?

DéterminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant