الفصل 55

28 1 0
                                    

Chapitre cinquante et cinq

💍 Aucun être humain est un besoin vital. Aucun. Tu penses ne pas pouvoir vivre sans cette personne ? Tu te trompe. Tout passe. Le temps chérit tout ça. Lentement et un jour tu te surprendras à sourire à nouveau. Ce sera juste un nouveau chapitre. 💍

Bonne LECTURE ❤️ ❤️ ❤️

____________________________

● Lundi ●

Je viens de déposer les petits avec Lana.

On a pas cours aujourd'hui, nous avons décidé de passer la journée ensemble.

Ça fait longtemps que je ne suis pas sortie avec mes sœurs.

Alors nous allons partir à la ville à côté pour pouvoir se voir et discuter du beau temps.

En vrai, j'ai juste pris conscience que la vie est courte et à tout moment ça peut s'arrêter.

Mes enfants vont bien grâce à Dieu mais à tout moment je pouvais les perdre.

Lana a été tellement pressente pour nous, je ne peux pas faire l'aveugle, c'est au dessus de mes forces.

Et je me dois de lui montrer qu'elle est autant importante pour moi que les jumeaux.

Lana : en riant tu penses à quoi comme ça pour déformer ton visage ?

Moi : en riant à rien. Juste que je t'en dois une.

Lana : tu me dois rien Anne.

Moi : si quand même.

Lana : je t'assure que tu me dois rien Anne.

Moi : en soufflant je ne comprends pas pourquoi tu m'as soutenu alors que je n'étais pas là meilleure des potes.

Lana : qui a besoin d'une meilleure pote quand elle a Anne ?

Moi : Lana sérieusement.

Lana : en riant t'avais besoin de soutiens, même si on était pas si proche que ça, ça n'avait pas d'importance, je sais que quand je serais dans les difficultés je pourrais compter sur toi bah c'est exactement la même chose pour moi.

Moi : Lana

Lana : en riant quoi ? Ça va mieux toi ?

Moi : franchement je dirais que oui. Les petits se portent bien, je me suis réconciliée avec mon amie d'enfance donc oui ça va par la grâce de Dieu. Et toi comment tu vas ? Tu t'es beaucoup oubliée ces derniers temps.

Lana : en soufflant ça va je dirais aussi. Je me donne corps et âme pour mes études.

Moi : y a pas que ça, ça se voit mais je ne vais pas te forcer à parler.

Lana : ouais y a plus mais j'ai pas encore le cœur à en parler à qui que se soit.

Moi : d'accord.

DéterminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant