الفصل 66

44 0 0
                                    

Chapitre soixante six

💍 Il me reste un temps limité sur cette planète,  et je ne veux pas le passer à être une version médiocre de moi-même juste pour que les gens puissent m'apprécier. 💍

Bonne LECTURE ❤️❤️❤️
___________________________

Coucou la famille, je suis épuisée.

Je me suis tellement donné ces derniers mois, que j'ai l'impression que j'ai carrément laissé mon âme dedans.

J'ai laissé les jumeaux chez mes parents et je suis venue récupérer nos affaires.

Je vais attendre les nouveaux propriétaires pour leur donner les clés en main propre.

Je vais emménager avec les jumeaux en septembre dans notre appartement.

Je devais de base rentrer chez mes parents mais Julien va y aller car il refuse d'habiter chez son père le pauvre bébé et aussi j'ai envie de recevoir Dan en secret pas avoir mes parents qui me surveille quoi.

En plus je suis maman, qu'est-ce que je vais faire encore chez mes parents ?

Je suis avec mon doudou qui me boude mais qui a quand même accepté de m'aider à débarrasser nos affaires.

II m'en veut car j'ai accepté d'aller parler à Samuel au mariage de Chloé.

J'y pouvais rien, il m'a demandé de lui parler et je l'ai fait.

Bref ça m'a fait du bien de lui parler, tous les sentiments que je pouvais avoir pour lui ont disparu à la fin de notre conversation.


Moi : tu bouges avec les enfants ?


Il a levé les yeux de son portable et m'a regardé avant de reprendre ce qu'il faisait.

Il est trop méchant 😭.


Moi : Dan ?

Moi : je ne comprends pas ce que tu me reproches vraiment.

Lui : en soufflant tu te moques de moi j'espère ?

Moi : absolument pas.

Lui : ton ex flirte c'est une bombe. Tu l'as à peine vu que tu ne l'as pas quitté du regard.

Moi : en riant donc t'es jaloux ?

Lui : j'ai des raisons de l'être ?

Moi : jamais de la vie. Je t'aime mon Inacio.

Lui : ah ouais ?

Moi : bien-sûr je t'aime comme personne. C'est pour toi que j'ai refusé de retourner chez mes parents pour avoir un petit cocon avec toi.

DéterminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant