الفصل 81

28 1 0
                                    

Chapitre quart-vingts un

💍 Le plaisir se ramasse.
La joie se cueille.
Le bonheur se cultive.💍

Bonne LECTURE ❤️ ❤️ ❤️

____________________________

🌅 Chloé 🌅

Je suis dans mon salon avec un Juanito très bavard.

Il parle beaucoup mais je ne veux pas l'entendre.

Comment lui faire comprendre sans créer de dispute ?

Ces derniers jours il est vraiment devenu insupportable.

Je ne vais pas pouvoir supporter ça longtemps, je vous le dis.

Si il veut tant un enfant, qu'il adopte et c'est bon.

J'en veux mais je sais que je serais incapable de bien l'élever, de lui donner beaucoup d'amour en ayant pas reçu moi-même.

Je ne veux pas avoir un enfant qui souffre comme moi j'ai souffert plus jeune.

Je refuse de reproduire ce que j'ai vécu avec mon enfant mais j'ai beau lui expliquer à Juanito mais le français c'est dur.

Il ne comprend pas ou ne veut pas comprendre et ça m'agace énormément.

Il a beau me dire que je serai une excellente mère mais tant que je ne le croirais pas moi-même, c'est peine perdu.

Bref il radote, il n'arrête pas.

Faites le taire.

Lui : mais Chloé, il y aura les filles, et surtout Anne.

Moi : la même Anne qui devait être présente pour Lana ? Pardon, la meuf pue la maladie, je ne veux pas confier mes plans sur sa tête.

Lui : c'est comme ça que tu parles de ta meilleure amie ?

Moi : mais c'est vrai Juan, ne me fais pas croire que tu ne penses pas comme moi ?

Lui : je ne pense pas comme toi Chloé.

Moi : toute son enfance elle était malade et là c'est reparti. Et elle a donné sa maladie à ses enfants. Le mauvais gêne.

Lui : ok pas elle, mais les autres alors ? Lana a été soutenue totalement alors pourquoi pas nous ?

Moi : tu ne veux pas comprendre et j'ai la flemme de parler si ce n'est pas pour que tu m'entende.

Lui : je t'écoute mais pourquoi directement te dire que tu ne serais pas capable d'aimer de cette manière ? Tu m'aimes non ?

Moi : ce n'est pas pareil.

Lui : pourtant tu me disais la même chose mais regarde toi.

DéterminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant