Chapitre cinquante et sept
💍Le succès est la somme des petits efforts, répétés jours après jours.💍
Bonne LECTURE ❤️❤️❤️
____________________________
Je suis dans la chambre que Laureen a fait pour les petits et moi.
J'y suis avec Nasha et son futur mari mon " grand frère" Thomas.
Elle essaie d'arranger les bêtises qu'elle a créé seule comme une grande fille.
J'étais sur mon téléphone et lui de même.
Franchement Nasha faisait vraiment pitié à forcer alors que le gars ne veut même pas.
Nasha : en soufflant mais bébé !
Thomas : arrêtes. Ce n'est pas forcé. Tu l'as mis comme marraine de la petite d'accord mais ça s'arrête là. Pourquoi tu veux plus ?
Nasha : en soufflant mais bébé.
Thomas : c'est bon. Arrête d'en parler. Ça commence à me soûler !
Nasha : dis quelque chose Ticia.
Moi : tu veux que je dise quoi Nasha ? Le type ne veut rien arranger.
Nasha : vous m'énervais vous savez ? Vous êtes freres et sœurs bordel !
Thomas : c'est la vie.
Nasha : bah non. Elle est ta seule sœur Thomas. Je sais que je suis la seule fautive mais aidez moi non ?
Thomas : tu pers ton temps Natasha. Je ne l'ai jamais aimé et ce n'est pas toi qui a changé quoique ce soit sur ma perception de Laeticia.
Moi : et pourquoi tu ne m'as jamais aimé ? Je t'ai fait quoi ?
Thomas : tu as failli détruire ma famille. Ce n'est pas suffisant pour toi ?
Moi : qu'est-ce que j'ai avoir avec ça ? Ce ta mère et mon père qui ont fait et moi je suis née de ça. Tu penses pas que j'ai beaucoup souffert de ça ?
Thomas : j'en ai rien à foutre.
Moi : tu vas me punir toute ma vie pour l'erreur qu'ils ont fait ? C'est moi qui est demandé de naître ?
Thomas : fallait mourir alors.
Nous : pardon ?
Thomas : tu as bien compris. On vivait bien avant mais ta simple existence est venu détruire notre monde. En plus quoi tu fêtes l'anniversaire de tes bâtards chez mes parents comme si c'était chez toi ici. Tu as trop d'audace pour une bâtarde qu'on a pas voulu à la naissance.
J'avais trop envie de pleurer.
Je savais qu'il ne m'aimait pas mais pas à ce point.
VOUS LISEZ
Déterminée
RomantikJe suis la bâtarde de mes deux parents. Abandonnée par ma mère, Dieu m'a donné une autre mère et une famille aimante. Début : 27 juin 2020 Fin : 30 juin 2023