《 Chapitre treize 》
💍 On ne peut pas changer quelqu'un qui ne voit pas de problème dans ses actions et qui ne remarque jamais ses erreurs. 💍
Bonne LECTURE 💋💋
__________________________________
❄ Dans la peau de Aya Selim ( la maman de Laeticia)❄
Je me réveille, je suis dans une chambre d'hôpital et tout mes enfants se trouvent à mes chevets sauf une.
Et tout ce qui vient de se passer surgit.
Comment a-t-elle pu ?
Elle s'avait très bien les sacrifices que nous avons fait pour quelle soit la meilleure et c'est comme ça quelle nous rend la pareille ?
Papy : ça va chérie ?
Moi : ça va ? Tu te moques de moi ? Ta chère fille c'est fait engrosser alors que nous avons fait plien de sacrifice pour quelle arrive où elle est mais non ce n'est jamais assez bon pour elle.
Il a juste baissé la tête ce qui m'a encore plus mise en colère.
Moi : elle est où comme ça ?
Morgane : je lui ai dit que quand on rentrera, je ne veux pas la voir à la maison.
Moi : et tu veux quelle parte où ?
Morgane : ça, ça ne me regarde pas. Elle a une mère non ?
Moi : tu ne dis plus rien Papy ?
Papy : qu'est-ce que tu voudrais que je dise Aya ? Ma fille a commis une grande bêtise mais elle reste quand même ma fille !
Morgane : tu la comprends car tu as fait la même bêtise quelle.
Papy : c'est à moi que tu parles ?
Morgane : oui ! À cause de cette bâtarde, tu as failli divorcer avec maman !
Papy : oui failli tandis que toi tu n'as même pas pu faire 1 mois de mariage. J'ai fais 30 ans de mariage moi donc maintenant tu fermes ce qui te sers de bouche.
Moi : ne parle pas comme ça à ma fille Papy !
Il m'a regardé avant de franchir la porte et de partir.
Moi : pour qui te prends tu pour parler à ton père comme ça ?
Morgane : je dis juste la vérité.
Moi : ta vérité tu peux te la garder.
Morgane : pourquoi vous êtes tous comme ça avec moi ? Va voir ta Laeticia qui est partie écarter ces cuisses.
Jamil : j'en ai assez entendu ! Maintenant tu te tais. Si tu l'ouvres encore tu vas avoir à faire à moi !
Elle s'est tue.
VOUS LISEZ
Déterminée
RomanceJe suis la bâtarde de mes deux parents. Abandonnée par ma mère, Dieu m'a donné une autre mère et une famille aimante. Début : 27 juin 2020 Fin : 30 juin 2023