الفصل 79

35 0 0
                                    

Chapitre septante neuf

💍 Le secret du bonheur est de faire ce que tu aimes. Le secret de la réussite est d'aimer ce que tu fais💍

Bonne LECTURE ❤️ ❤️ ❤️

____________________________

Nous nous sommes tous réunis chez ya Rachel, car elle vient de sortir de l'hôpital.

Le jour où elle a accouché, j'étais à l'hôpital mais je l'ai dit à personne.

Du coup elle m'en veut car je n'étais pas là pour la naissance de son deuxième enfant qui est un garçon.

Je préfère qu'elle me déteste en se disant que je n'ai pas voulu venir qu'elle sache que mon ennemi a décidé de remontrer le bout de son nez 15 ans après.

Franchement ces vacances ci, je les ai détesté mais vraiment.

Après la naissance de Éliezer, je me suis mise à énormément tousser malgré que ce n'était pas la saison, je n'ai pas fort calculer mais les jours qui ont suivi, ont été épuisant et invivable pour moi.

Je ne remercierai jamais assez Dieu de m'avoir donné l'idée de donner les clés à Aïcha.

Elle m'a trouvé inconsciente au sol et a appelé son frère.

Du coup je suis restée 3 semaines à l'hôpital.

Quand je suis sortie, j'ai fait une semaine à la maison et je suis retournée.

Je suis triste car à cause de moi Dan a dû annuler ses vacances.

Les enfants, ses frères et ses sœurs sont partis mais lui, il est resté avec moi.

Ça m'énerve que lorsque tout va pour le mieux dans ma vie, il doit toujours avoir un truc pour me mettre au plus bas.

De base, je ne devais même pas sortir mais j'ai déjà raté le jour de sa naissance à Soan, je ne peux pas en plus rater sa venue chez lui.

Dan m'a fait une leçon de morale quand il ne m'a pas vu à l'hôpital ce matin.

Mais je ne peux pas faire ça.

Pas à mon neveux.

Du coup je n'ai pas pu aider Lana et Ilario mais Dan leur a dit pour qu'ils ne croient pas que c'est fait exprès.

Les filles sont parties les aider car askip Éliezer n'est pas si calme que ça.

Il crie jusqu'à fatiguer, mange beaucoup, son système digestive fonctionne très bien, touche à tout pour son petit mois. Un bon vivant.

Je suis déçue de ne pas pouvoir être là pour le voir de mes propres yeux mais je suis contente qu'ils s'en sortent du mieux qu'ils peuvent sans moi.

Comme quoi je ne suis indispensable.

Du coup je suis assise sur le canapé de chez ya Rachel. Elle ne m'a même pas un peu calculé depuis que je suis arrivée mais azy je la comprends, je pense que j'aurais fait comme elle en vrai . Ou même pire, en tout cas, j'aurai fait la remarque bien fort que tout me monde le sache. Je suis effectivement pas une bonne personne.

DéterminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant