الفصل 80

53 1 0
                                    

Chapitre quart-vingts

💍On ne rencontre personne par hasard.💍

Bonne LECTURE ❤️ ❤️ ❤️

___________________________

Bonjour, vous allez bien ?

Nous on se porte bien.

Aujourd'hui, je vais présenter Daniel à Laureen, j'ai trop hâte en vrai.

J'espère que Louis là ne va rien dire de rabaissant ou méchant.

Bref, faisons un topo des événements depuis la dernière fois ou je me suis rappelée de vous.

La dernière fois, Dan m'avait fait la surprise de me présenter sa grand-mère Danielle, j'ai même passé la nuit là-bas.

2 bébés de mon entourage sont nés et tout les deux des garçons.

Éliezer qui est le premier né du couple Laïro ( Lana et Ilario) on l'a renommé comme ça et ils aiment bien donc c'est le plus important.

Ya Rachel a eu son deuxième enfant en août Soan.

Je suis tombée malade pendant beaucoup trop de mois, la haine.

Quand je suis sortie, les enfants m'en voulaient comme tout le monde avait droit de venir me voir sauf eux, ils l'ont eu pendant plusieurs jours à travers la gorge. Mais maintenant ça va mieux, ils ne sont plus fâchés contre maman.

J'ai réussi mes examens de justesse mais vraiment, pour la première fois de ma vie, je me suis retrouvée à être moyenne. Je suis une tête et cette maladie m'a fait passer pour une bête. Y a des gens qui ont osé se moquer de moi alors que je n'ai même pas participé aux cours mais bref. Ça m'a gavé.

Souley a continué ses études malgré qu'il voulait arrêter et qu'on lui a tous dit d'arrêter si il ne le sentait pas.

Mais il a continué et a super bien réussi.

On dira merci à tantine.

Quand je suis sortie, ya Jamil m'a demandé de le prendre quelques jours alors qu'il avait son kot mais bref pour l'inciter à étudier. À la fin, je l'ai fait étudier et il a super bien réussi. Je suis super fière de mon fils mais vraiment.

Nous avons voyagé seuls Dan et moi pour mon anniversaire en février pendant la semaine de "congé" et il m'a fait sa demande.

J'allais refuser, je voulais refuser mais à quoi bon ? On a fait plus ou moins 2 ans ensemble et surtout il m'a soutenu quand j'en avais le plus besoin.

Et comme il a dit, j'avais tout les signes devant moi mais je ne voulais juste pas ouvrir les yeux et quand je l'ai fait, c'était tellement une évidence lui et moi.

Du coup j'ai accepté sa demande en mariage.

Ahahahah, j'ai accepté sa demande en mariage. Vous vous rendez compte ?

DéterminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant