Chapitre trente et six
💍Lorsque ton passé t'appelle, ne réponds pas, il n'a rien de nouveau à te dire.💍
Bonne LECTURE 💋💋💋
______________________________
Moi : son long crâne là ! Tema comment il me regarde. Il me dégoûte 🤮.
Dan : pourquoi tu le cherche en le regardant ? C'est un parent !
Je l'ai mal regardé et je suis partie.
Je suis pas d'humeur, qu'il ne me cherche pas !!
Nous sommes mardi dit mardi, dit le jour où Em a son cours de danse d'hipop, ça fait une semaine quelle fait de la danse donc son deuxième cours et si cet homme n'arrête pas de regarder comme si j'étais un sac à viande, ça sera son dernier cours, je vous l'assure.
J'ai horreur qu'on me regarde comme ça !
Je manque déjà assez de confiance en moi, j'ai pas envie de penser que je suis, je ne sais pas quoi.
Si il continue à me regarder comme son sac de viande, je vais lui en coller une, je vous le promets.
J'essaie de me maintenir mais je sais que je vais craquer.
Moi : s'il te plaît, récupère la petite.
Je suis sortie, j'ai horreur de ça en plus tout à l'heure j'ai leur fichu dîner de famille de merde alors que je ne fais pas partie de leur famille !!!
Tout va mal et j'ai personne à qui parler.
Dan : en me fixant je savais que ça n'allait pas. Vas-y raconte.
Moi : j'ai rien à te dire.
Dan : arrête de faire l'enfant et vas-y déverser ta colère.
Moi : en lui hurlant dessus fou moi la paix okay ?
Dan : non. S'en est hors de question.
Moi : je comprends maintenant pourquoi personne ne te laisse les approcher. T'es collant mec, vas te faire soigner, ça en fait pitier même.
Dan : j'irais après que tu m'aurais dit pourquoi depuis dimanche tu es comme ça ?
Moi : t'as pas besoin de savoir !
Dan : si j'ai besoin de savoir, c'est mon boulot de m'occuper des gens.
Moi : je ne suis pas ta cliente ou ton pontin que tu vas t'amuser comme tu veux.
Dan : non là je ne m'amuse pas. Mon amie est dans le mal et elle ne veut rien me dire.
Moi : tu veux savoir quoi ? Que je suis en dispute avec la seule qui a bien voulu de moi quand tout allait mal dans ma vie ? Ou sinon que à moi toute seule j'ai gâché une famille et détruit les gens que j'aimais le plus ?
VOUS LISEZ
Déterminée
RomanceJe suis la bâtarde de mes deux parents. Abandonnée par ma mère, Dieu m'a donné une autre mère et une famille aimante. Début : 27 juin 2020 Fin : 30 juin 2023