الفصل 85

40 0 0
                                    

Chapitre quart-vingts cinq

💍 Cessez d'avoir peur de ce qui pourrait mal se passer et commencez à etre excité à l'idée de ce qui pourrait bien se passer. 💍

Bonne LECTURE ❤️❤️❤️

____________________________

Aujourd'hui se sont les remises de diplômes de chaque filière de le médecine.

J'ai trop hâte de voir mes sœurs ayant leur diplôme en main.

On a déjà reçu nos résultats par mail disant que nous sommes chirurgienne, docteur, gynécologue, psychiatre et pédiatre.

Maintenant on veut les avoir en main.

Nos parents, nos familles, tous le monde étaient là pour nous.

Lana avec son petit ventre, elle était magnifique.

Avec Dan nous étions assis pour regarder Chloé avoir son diplôme.

Je tenais Léo dans mes bras et Ange tenait Lenny comme c'est son filleul.

On attendait seulement d'entendre son nom et crier.

Pardon tout le monde était au taqué.

J'ai un secret à partager avec vous.

Personne ne le sait encore.

C'est arrivé comme ça sans crier garde.

Je suis enceinte.

Je savais que ça allait arriver tôt où tard.

Pour l'occasion sans le savoir, nous avons un peu tout modifier.

J'ai demandé à la famille, seulement ma petite comité qu'il accepte que Dan et moi avançons la date de la mairie donc qu'on se mari devant l'état avant juin.

Gloire à Dieu ont accepté que ça soit au niveau de la mairie ou même au niveau de mes personnes.

Du coup devant l'état je suis effectivement sa femme.

On attend le mariage à l'église avec impatience.

Pour pouvoir tout légaliser pour que personne vienne mettre de la bouche.

En vrai, j'ai aussi demandé pour que ça soit officiel au cas où l'autre pasteur vient faire ses siennes.

Devant la famille c'était en février et devant les être vivants en avril.

Ça a chamboulé les plans de tout le monde mais ils nous ont suivis dans nos bêtises.

Même les parents de Dan même si ils s'en foutent totalement.

Mais le faut qu'ils soient présent, c'était un bon geste de leur part pour leur fils.

Il n'a rien dit mais je sais que ça l'a plu.

DéterminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant