الفصل 76

43 1 0
                                    

Chapitre septante six

💍 Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi. 💍

Bonne LECTURE ❤️ ❤️ ❤️

____________________________

Je suis à la maison.

J'ai démissionné.

Ma meilleure décision, depuis longtemps.

Du coup à la place, j'ai ouvert une activité de vente de pâtisserie qui marche quand même bien.

Les bouches à oreille y a que ça de vrai, mais gloire à Dieu il m'a mis des gens compétents sur ma route.

JLJ ont pris ma page en main, tout ce que je fais, ils le mettent sur ma page.

Les samedis, je donne des minis cours de pâtisserie aux enfants qui veulent.

Et bizarrement y a beaucoup d'enfant.

Non sérieux, si je l'aurais su, j'aurai démissionné depuis bien plus longtemps.

J'ai grossi en plus de ça.

J'ai passé deux semaines chez mes parents.

Maman me faisait à manger d'une manière.

J'ai fini par fuir, elle allait me tuer.

Bon je suis dans ma chambre avec Julien, il est venu passer la semaine à la maison.

Du coup, on a dormi ensemble.

Julien c'est ma personne, donc y a jamais eu de problème, il vient quand il veut et se pose dans ma chambre.

On peut rester dans la même pièce sans se parler pendant des heures mais tant qu'on est ensemble c'est ça qui compte.

J'aimerais trop aborder le sujet Diana avec lui mais je ne sais pas comment il va réagir.

Je sais juste que quand il a rompu les fiançailles ça c'est super mal passé et depuis ils ne se parlent plus.

Est-ce vrai ou est-ce faux ? Je ne sais pas.

Il évite d'en parler avec moi.

Je ne sais pas pourquoi mais il faut qu'on en parle.



Moi : Julien ?

Julien : ouais ?

Moi : je peux te poser une question ?

Julien : ça dépend de la question.

Moi : sur quel genre de question que tu te bloque ?

Julien : si ça concerne mon père laisse tomber.

Moi : je ne savais même pas que tu l'évitais encore.

Julien : maintenant tu sais alors ne me pose pas la question dessus.

Moi : en soufflant tu sais bien que je serais un peu obligé. Qu'est-ce qui te dérange sérieusement Julien ?

Julien : qu'est-ce que tu ne comprends pas dans ne me pose pas de question sur ça alors ?

Moi : ne me pose pas de question.

DéterminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant