Chapitre septante deux
💍 Un amour sincère ne se termine jamais. Il connaît des virgules mais jamais de points. 💍
Bonne LECTURE ❤️ ❤️ ❤️
____________________________
Je suis au volant avec Soraya a côté de moi.
On se dirige vers une ville de Namur pour notre week-end Lana.
Comme c'est pour l'anniversaire de Lana, elle a forcé sa petite sœur Chloé à se ramener et elle a aussi forcé Angélique.
Du coup à la banquette arrière, donc derrière Soraya et moi se trouvent Lana avec Regina dans ses bras, Ange et Chloé.
Et personne parlent.
Silence radio vraiment.
J'ai vraiment horreur du silence c'est grave oppressant.
Moi : donc au lieu d'essayer de vous faire pardonner. Vous faites vœux de silence ?
Chloé : pourquoi on doit faire ça ? D'après ya Melvi c'est normal qu'à la première année, les femmes et hommes tout juste marié s'éloignent de leur famille, leur amis.
Soho : c'est ça ton excuse Chloé ? Sérieusement ?
Soho : la bonne blague.
Soho : j'ai passé ma première année de mariage dans ma belle famille tandis que mon mari était en Europe. Ta sœur t'as dit ça mais ce n'est pas pour ça que tu dois délaisser tout le monde !
Chloé : on est pas pareil.
Soho : en soufflant je l'ai bien remarqué. Mais au moins te rendre compte de m'avoir blessé Chloé. Ça aussi tu ne sais pas t'en rendre compte ? Tu veux devenir docteur mais tu n'essaie pas de comprendre les autres. C'est le moment de changer d'étude.
Chloé : en soufflant je sais que je t'ai blessé. Je m'en excuse. Je n'ai pas d'excuse pour avoir raté ce moment important pour toi.
Soho : qu'est-ce qui vous arrive ? Je ne vous reconnais pas.
Ange : on ne sait pas trop non plus.
Chloé : en soufflant comment t'as vécu ça ?
Soho : j'avais ma famille, mes amis autour de moi.
Chloé : hum.
Soho : Lana m'en parle quand ça ne va pas. Quand sa maison lui manque. Mais vous rien. Vous préférez en durer la première année seule. Je ne suis personne pour vous juger alors qu'il n'y a pas longtemps, j'étais moi-même une jeune mariée.
Chloé : on peut faire comme si c'est 8 mois, n'ont jamais existé.
Soho : c'est trop facile ça Chloé.
Chloé : je sais. Mais s'il te plaît Soraya.
Soho : tu en penses quoi Anne ?
VOUS LISEZ
Déterminée
RomanceJe suis la bâtarde de mes deux parents. Abandonnée par ma mère, Dieu m'a donné une autre mère et une famille aimante. Début : 27 juin 2020 Fin : 30 juin 2023