الفصل 69

41 0 0
                                    

Chapitre soixante neuf

💍 On devient ce que l'on croit 💍

Bonne LECTURE ❤️❤️❤️

___________________________

● 15 février ●

Soraya est venue me rendre visite avec les petits et avec Aïcha.

Prince et et notre nouveau née Regina qui est née le 11 novembre.

C'est un très beau bébé, elle est le mélange de ses deux parents.

Je l'ai avec moi dans mes bras, comme d'habitude.

Moi je suis une personne si tu viens avec un bébé, sache un truc, je ne te le rendrais pas seulement au moment où vous allez rentrer sinon non n'y pense même pas.

Regina est là entrain de me regarder, tout les gestes que je fais, elle suit trop mignon.

Mon kiff pour les enfants, c'est pas comme si ça s'arrête quand l'enfant grandi non non, j'aime ces êtres jusqu'à fatiguer.

Bon qu'est-ce que vous avez manqué ?

Déjà avec Dan c'est fini, il avait dit que la balle était dans mon camp mais il a pris lui-même une décision un mois après.

Je l'ai laissé, même si je ne voulais, il ne m'a pas laissé le choix. Il m'a supprimé de tout mais vraiment, même mon numéro. C'est tellement enfantin à mon goût.

Du coup voilà.

On se voit tout le temps à l'église mais je ne le calcule plus trop.

J'ai pas eu le temps de pleurer sur mon sort que les préparatifs pour les 5 ans de mes amours sont arrivés.

Purée ils ont déjà 5 ans.

Je ne sais pas comment ils ont grandit mais ils ont grandi

Maman voulait qu'on fête leur anniversaire chez eux, Laureen voulait aussi mais le choix était vite fait.

Je voulais la faire plaisir mais le bonheur de ma mère prime sur tout le reste, je l'ai alors invité mais elle a décliné.

C'était une super fête simple mais magnifique.

Ce que je trouve bien malgré qu'il ait rompu sans qu'on ait vraiment discuté c'est le fait qu'il me laisse voir ses petits et Daniella.

En parlant de Danny, elle en voulait à mort à son père car il ne voulait pas que je devienne sa maman.

Ça m'a fait de la peine pour lui car elle était catégorique, pendant 2 mois, elle ne voulait plus entendre parler de son papa.

C'était chaud pour eux.

Je l'ai gardé un mois ensuite Maria est venue la reprendre pour le dernier mois jusqu'à ce qu'il pète un câble sur sa fille.

Donc je disais je m'entends trop bien avec Aïcha, cette gamine chaque week-end elle est chez moi avec divers excuses pareil pour Joé.

Lui depuis il faisait revanche avec les Anderson's mais à chaque fois il perd.

Du coup les Anderson's sont aussi souvent chez moi.

C'est une dinguerie.

Je n'ai jamais un moment rien que pour moi c'est pas croyable.

Mais en vrai c'est plaisant.

DéterminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant