Chapitre trente et cinq
💍L'amour c'est comme la mort, en ne peut pas imaginer quand, où et comment il vient.💍
Bonne LECTURE 💋💋💋
______________________________
Je venais de m'allonger sur mon lit pensant que je dormirais mais ce n'est pas la même avis qu'a eu madame Juanito.
Moi : tika ko tala nga mboye
{ arrête de me regarder comme ça }
Chloé : racontes !
Moi : que veux tu savoir commère du village ?
Chloé : tout. La fête de samedi. Tout ! Soho a dit que tu t'es grave rapprochée de son bokilo Dan, alors raconte.
{.....beau-frère...}
Moi : bha y a rien à raconter à par qu'il me fait des rentre-dedans de ouf mais y arien.
Chloé : ouais c'est ça. D'habitude tu dis plus que ça, ça veut dire que tu caches beaucoup.
Moi : en levant les yeux en l'air n'importe quoi miss.
Chloé : c'est un quoi ?
Moi : un toi.
Chloé : un Béninois, Angolais, Congolais et pour finir Portugais ?
Moi : si tu enlevais Béninois oui.
Chloé : de toute façon moi non plus je n'en suis pas une.
Moi : menteuse, arrête de renier cette origine. C'est ça qui fait ta beauté chérie.
Chloé : bref raconte.
Moi : avant que je te raconte, dis moi pourquoi tu te défoules sur Lana ?
Chloé : je ne me défoule pas sur elle toi aussi.
Moi : alors c'est quoi ?
Chloé : c'est bizarre, je sais qu'elle au moins a été un ange pas comme sa sœur, mais c'est chelou.
Moi : je ne comprends pas, tu devrais être heureuse pour elle non ?
Chloé : je le suis, c'est juste que ça me fait bizarre.
Moi : c'est à cause de ça que je n'ai pas réussi à fermer l'œil pendant la nuit.
Chloé : t'avais peur que Lena t'attaque ?
Moi : tchip cette ndoki là, je n'ai pas peur d'elle mais plutôt ce que vous m'aviez dit. Ces genres de choses tu les vois que dans les films et non dans la réalité.
Chloé : j'ai vite compris que c'était la réalité quand je me suis retrouvée à être la 5e femme de mon oncle.
VOUS LISEZ
Déterminée
RomanceJe suis la bâtarde de mes deux parents. Abandonnée par ma mère, Dieu m'a donné une autre mère et une famille aimante. Début : 27 juin 2020 Fin : 30 juin 2023