الفصل 42

43 2 10
                                    

Chapitre quarante et deux

💍 N'aime pas profondément tant que tu n'es pas sûr que l'autre t'aime autant. Car la profondeur de ton amour aujourd'hui sera ta blessure demain. 💍

Bonne LECTURE ❤❤❤

______________________________

Aujourd'hui c'est mardi dit mardi dit ce soir dîner de famille.

Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas allé chez mes parents, hâte de voir l'ambiance avec les autres.

Diana : du coup, c'est ce samedi qu'on doit aller chez ya Melvi ?

Moi : j'en sais rien.

Diana : qu'est-ce qui y a ? Pourquoi tu fixes ton portable comme ça ?

Moi : je ne fixe pas mon portable pour commencer et il y a rien. Je suis juste fatiguée là.

Diana : ah bon ?

Moi : je me suis toujours demandé Diana. Quand tu avais avorté quel sentiment tu as éprouvé ?

Diana : froidement pourquoi ça t'intéresse ?

Moi : non, non ne le prend pas mal s'il te plaît, ça m'intrigue juste. J'ai une personne que je connais qui hésite à avorter et j'ai envie de l'en empêcher mais le problème ce que je n'ai jamais fait ça.

Diana : dis la juste que c'est une mauvaise idée, elle risque de le regretter toute sa vie.

Elle est partie.

Je ne sais même pas pourquoi je lui ai posé la question alors que Chloé m'avait averti, son avortement est un sujet tabou pour elle et que même Julien ne doit jamais l'apprendre.

Et vas-y le tonton il me soûle !

Depuis qu'il doit m'envoyer un message même !

Message avec D

Moi : salut, alors ?

J'ai posé mon portable.

Si il me répond, il va attendre comme il m'a fait attendre.

Je suis descendue y avait Ange et Chloé.

Avec Ange y a des tensions mais devant les autres on ne le montre pas.

J'ai déjà fait une erreur comme ça avec Natasha quand notre amitié s'était terminée. On avait mis tout le monde au courant et y avait eu des tensions avec les autres, donc avec Ange on a dit qu'on ne voulait pas créer des problèmes.

Chloé : ça vous dit d'aller au ciné ?

Moi : ça te dit d'aller d'abord en cours non ?

Chloé : pas trop envie écoute.

Lana : tu recommences comme au collège. Tu fuis quoi là ?

DéterminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant