Chapitre septante trois
💍 La vraie force, c'est d'être capable de regarder la douleur en face, sourire et continuer à se tenir debout malgré les circonstances 💍
Bonne LECTURE ❤️❤️❤️
____________________________
Avec l'équipe, on a été forcé d'aller à l'anniversaire des jumelles Belfadi's.Personne n'a pitié de moi dans ce monde.
Je ne sais pas ce que je leur ai fait mais personne ne m'aime.
Déjà lundi, nous partons pour l'Espagne avec quelques membres de l'église.
On va être logés et tout.
Franchement j'ai hâte.
C'est pour ça qu'aujourd'hui je voulais me reposer et profiter de mon week-end mais non.
Personne pense à moi.
Heureusement que ya Rachel est venue récupérer les jumeaux hier.
Franchement les Mokonzi's me voient tous en bizarre maintenant.
Genre avant l'anniversaire de Lana, j'étais tout le temps dans mon coin, je parlais à personne et quand je suis revenue. J'ai carrément fait le tour des Mokonzi's, fin les enfants de mon père quoi.
Ya Jamil pense que j'ai quelqu'un dans ma vie.
Et je ne pense pas qu'il est le seul, qui pense comme ça, mais il est le seul à me l'avoir dit.
Ça me fait trop rire.
J'avoue que le avant et le après anniversaire de Lana est bien remarquable.
J'aurai été à leur place, j'aurai pu penser comme ça.
Mais je me suis juste rendue compte que ça ne servait à rien de broyer du noir pour un pauvre type et sur mon émancipation tardive.
Que je n'avais qu'une seule vie et que je devais la mener le mieux sans me plaindre et la vivre comme si Jésus revenait à la fin de mes phrases.
Alors je me suis rapprochée des enfants de mes frères côté Laureen.
Thomas était contre que je me rapproche de sa fille mais j'en avais rien à faire mais totalement.
Et vous savez c'est quoi le pire ?
Je m'entends super bien avec sa fille Josiane, elle a 11 ans et elle est juste trop cute.
Franchement et le pire ce qu'elle aussi ressemble a Laureen du coup on a la même tête.
Je l'appelle ma mini moi et elle surkiff.
Non sah, c'est trop top.
Du coup quand je passe avec les jumeaux ça fait 4 têtes les même.
Non laissez tomber c'est trop came, je me marre carrément.
Avec Thomas, il rigole quand je fais des blagues, il répond vite fait à mes questions mais c'est déjà ça.
Je pense qu'il a remarqué ma détermination.
Je lui ai dit qu'il pouvait faire tout ce qu'il voulait mais je n'allais en aucun cas m'en fuir. Que j'étais déterminée à rester dans leur vies, qu'il s'en fasse une raison.
Louis ne me porte toujours pas dans son cœur mais j'en ai tellement rien à faire.
Lui et moi nous ne sommes rien l'un pour l'autre.
VOUS LISEZ
Déterminée
RomanceJe suis la bâtarde de mes deux parents. Abandonnée par ma mère, Dieu m'a donné une autre mère et une famille aimante. Début : 27 juin 2020 Fin : 30 juin 2023