Chapitre quarante et trois
💍Quand tu commenceras à voir ta vrai valeur, tu arrêteras de voir les gens qui ne le voient pas.💍
Bonne LECTURE ❤❤
______________________________
● Mercredi ●
Je me réveille la tête dans le cul, j'ai fait des rêves vraiment mais vraiment bizarre.
Je sors de ma chambre pour me laver et je vois Ange entrain d'attendre.
C'est bon je vais choisir les vêtements des petits, c'est mort, je ne reste pas dans la même pièce qu'elle sinon je vais m'énerver bêtement.
Je suis partie dans la chambre des jumeaux et j'ai sorti des vêtements pour eux comme il va faire chaud, je vais les mettre des t-shirts manche court.
Pendant que je cherchais dans l'armoire des jumeaux j'ai entendu du bruit venant de leur lit, je me retourne et vois Daniella réveillais.
Moi : bonjour ma puce, bien dormi ?
Daniella : bonjour Laeti oui, j'ai très bien dormi.
Moi : contente de le savoir. J'ai une question à te poser, pour tes vêtements c'est ton père qui choisi tes habits ou c'est toi ?
Daniella : c'est papa.
Moi : d'accord du coup tu veux que je choisisse pour toi tes vêtements avec ce que tu as ?
Daniella : ouiiii tu t'habilles trop bien.
Moi : en riant d'accord ma belle.
Daniella : Laeti.
Moi : oui ?
Daniella : est-ce que tu sors avec mon papa ?
Moi : hum.
Daniella : hier je t'ai entendu parler avec papa.
Moi : en mentant c'est normal je voulais savoir si ça ne le dérange pas que je t'ai vu qu'il ne le sait pas.
Daniella : tu l'as appelé un moment bébé ou un truc comme ça.
Moi : t'as dû mal entendre.
Daniella : je suis sûr que tu sors avec. Alors tu sors avec papa ?
Pourquoi continuer à lui mentir alors qu'elle sait tout ?
Moi : oui. Et tu es fâchée ?
Daniella : non, non au contraire, je suis très heureuse.
Moi : d'accord.
Daniella : je suis la fille la plus heureuse, enfin j'ai une maman.
VOUS LISEZ
Déterminée
RomanceJe suis la bâtarde de mes deux parents. Abandonnée par ma mère, Dieu m'a donné une autre mère et une famille aimante. Début : 27 juin 2020 Fin : 30 juin 2023