الفصل 64

51 1 16
                                    

Chapitre soixante quatre

💍 La vie est courte
Souris à celui qui pleure, ignore celui qui te critique et sois heureux avec ceux qui sont importants pour toi.

Bonne LECTURE ❤️❤️❤️

___________________________


● Samedi ●



Je me réveille fatiguée.

Tout ça c'est à cause de Dan.

Je suis sensée passer chez lui récupérer ses sœurs et son frère  mais il m'a gardé jusqu'à 4h au lieu de me laisser dormir normalement.

Je suis plus que fatiguée.

On a fait un compromis je lui laisse les enfants à condition qu'il ne me pose aucune question et il a accepté.

Oui je suis consciente que je vais laisser voir mes enfants par la famille du gars que j'aime.

Oui je sais.

J'en ai longuement parlé avec lui et il trouve que c'est bien comme ça la pilule passe une bonne fois pour toute en plus ils ont passé quelques jours ensemble donc ils devront juste se faire une raison.

J'ai trop peur de tout rater tout à l'heure.

Je vais aller chercher Daïcha que je n'ai pas encore parlé, apparemment elle est comme Daniel, elle parle pas beaucoup mais observe énormément, Aïcha, cette meuf est juste cute.

À chaque fois que j'appelle Dan pour l'embêter on se retrouve à deux contre lui c'est trop drôle.

Et je prendrai aussi Joé ce type m'énerve il est comme son grand frère, il est trop fort aux jeux vidéos, mais en dehors des jeux je ne sais pas trop comment il est.

En gros j'ai parlé à la moitié d'entre eux juste sans les avoir vu.

Trop hâte et peur à la fois.

Je sors du lit et pars directement dans la chambre des jumeaux.

Les pauvres ils dorment à point fermé.

Ça me fait de la peine de les réveiller mais il faut.

Je commence à les bouger.

Pierre ouvre les yeux et me regarde.

Pourquoi il me fixe ?



Moi : on va se laver ?

Pierre : d'accord.


Il m'a tendu les bras pour que je le porte c'est ce que je fais.

Je le lave et le dépose au salon avec des tartines.

DéterminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant