Chapitre quarante et un
💍 Le temps ne te fait pas perdre des amis. Il te révèle juste qui sont les vrais. 💍
Bonne LECTURE ❤❤
______________________________
Nous nous sommes arrêtés dans un moment propice pour Laeticia qui devait faire un choix entre ses amis et ses enfants, un choix très délicat qui entraîne la mort pour ceux qu'elle ne choisis pas.
Pour ceux qui avait oublié je vais vous faire un petit résumé.
Chloé et Lana ont commencés à se disputer et l'esprit mauvais est rentré en elles.
Ange et Laeticia ont éloignés les filles de chez Soraya pour éviter que Léna fasse des dégâts.
Arrivées au parc les choses se sont un peu compliquées.
Comme j'ai dit plutôt Léna lui a demandé de faire un choix, un choix plutôt complexe.
Bon bah voilà revenons dans le corps de Laeticia.
----------
J'étais comme tétanisée, je ne savais pas quoi faire.
Mes enfants sont toute ma vie, sans eux je ne sais pas comment j'aurais fait.
Mais Chloé et les autres sont des gens hyper importants pour moi.
Je ne sais pas quoi faire, personne ne m'a préparé à ça, a prendre des décisions aussi difficiles.
Je tremblais et la peur m'envahissait.
J'avais du mal à respirer et mes paupières devenaient très lourd.
Daniel
Je ne comprends absolument pas ce qui se passe là, et je ne sais même pas ce que je fais ici mais au fond de moi quelque chose m'a dit de venir et me voici.
J'aimerais qu'on m'explique ce qui se passe et pourquoi Lana et Chloé ne sont plus elle-même.
Lorsque j'ai fait mes études de psychologie ou même dans mes tomes à l'église, je n'étais jamais tombé sur un cas de possession car là on peut bien le dire, elles n'étaient plus elles-mêmes, elles étaient possédées.
Un esprit en moi m'a dit de prier et c'est ce que j'ai fait sans réfléchir mais la sœur de Lana je pense a commencé à rire ce qui a provoqué en moi une très grande haine envers elle. J'ai horreur qu'en se foutent de moi, j'ai donc ouvert mes yeux et là le choc l'ex de Laeticia avec ses enfants.
Je ne savais absolument quoi dire quand j'avais enfin le courage d'avertir Laeticia la sœur de Lana prit la parole.
La sœur de Lana : tu te demandes qui est resté avec eux ? Bah personne les voici regardes les pour une dernière fois.
Lorsqu'elle vu ses enfants c'était la catastrophe, elle pleurait de plus belle et elle s'est mise à trembler ce qui a provoqué en moi un sentiment d'impuissance et je savais que la seule personne qui pouvait nous venir en aide est Dieu seul donc je me suis remis à prier.
VOUS LISEZ
Déterminée
RomansaJe suis la bâtarde de mes deux parents. Abandonnée par ma mère, Dieu m'a donné une autre mère et une famille aimante. Début : 27 juin 2020 Fin : 30 juin 2023