Chapitre trente
💍 Apprenez à donner de votre absence à ceux qui n'ont pas compris l'importance de vôtre présence 💍
Bonne LECTURE 💋💋
_____________________________
Je m'apprête à sortir.Mais je dois appeler maman pour lui dire que je vais passer manger à la maison car on est mardi et je l'avais dit que je n'aurais pas le temps d'aller manger avec eux.
Appel téléphonique avec madame Mokonzi
Moi : femme capable ça dit quoi ?
Maman : ça dit rien.
Moi : sérieux ? Tu arrives à vivre sans moi genre ?
Maman : c'est plutôt ton père qui a du mal.
Moi : pour papa je le sais mais tu ne vas pas me dire que sans moi tu le vis bien ?
Maman : en riant tu ne vas pas réussir à me le faire sortir de ma bouche cette phrase.
Moi : en riant tant de méchanceté.
Maman : alors ça va toi ?
Moi : ça peut aller. J'ai une sortie d'équipe maintenant.
Maman : quelle équipe encore ?
Moi : je t'ai dit que Soraya a demandé que je sois la partenaire de son bokilo Dan.
{... beau-frère...}
Maman : tu ne savais pas lui dire non ?
Moi : maman complique pas les choses s'il te plaît.
Maman : quand je te demande d'essayer de te rapprocher du père de Julien tu ne veux pas mais pour faire la rencontre des familles des autres tu es la première.
Moi : ça ce n'est pas à moi de le faire mais à papa. Il ne veut pas que je me rapproche de sa famille bah je ne le ferai pas non plus. J'ai passé 21 ans dans le monde et en vie et pas une seule fois ils ont essayé de me connaitre donc non c'est normal.
Maman : tout les jours avec toi c'est comme ça. Fais ce que tu veux.
Moi : si papa veut vraiment que je les connaisse je ne suis pas contre c'est juste que lui ne veut pas.
Maman : en soufflant ton père aussi est compliqué.
Moi : si les parents adoptifs d'eomma auraient été encore en vie je serai partie faire leur connaissance mais ils ne sont plus de ce monde donc voilà quoi. Et ses vrais parents l'ont abandonné et elle ne veut pas les chercher ce que je comprends et je pense même qu'ils sont mort mais on ne sait jamais hien.
VOUS LISEZ
Déterminée
RomansaJe suis la bâtarde de mes deux parents. Abandonnée par ma mère, Dieu m'a donné une autre mère et une famille aimante. Début : 27 juin 2020 Fin : 30 juin 2023